Code qui empêche les autres membres de se connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Code qui empêche les autres membres de se connecter
Bonjour ,
Est-qu'un code qui empêche les membres de se connecter et que se soit juste une liste de membres spéciale qui le puisse existerait?Si oui pourriez vous me le monter s'il vous plaît?
(J'espère que mon explication a été clair ^^)
Merci ^^
Est-qu'un code qui empêche les membres de se connecter et que se soit juste une liste de membres spéciale qui le puisse existerait?Si oui pourriez vous me le monter s'il vous plaît?
(J'espère que mon explication a été clair ^^)
Merci ^^
Re: Code qui empêche les autres membres de se connecter
Bonjour,
Pourquoi se prendre la tête avec un code, alors qu'il y a beaucoup plus simple ?
Voici la marche à suivre : Panneau d'administration/Utilisateurs et groupes/Gestion des utilisateurs.
À partir de là, tu vas dans les profils que tu souhaites rendre inactifs (Les empêchant ainsi de se connecter)
Puis, comme indiqué sur l'image, tu coches non, et voila, le membre ne pourras plus se connecter à ton forum, tant que tu n'en auras pas décidé autrement.
Elfwyn.
Pourquoi se prendre la tête avec un code, alors qu'il y a beaucoup plus simple ?
Voici la marche à suivre : Panneau d'administration/Utilisateurs et groupes/Gestion des utilisateurs.
À partir de là, tu vas dans les profils que tu souhaites rendre inactifs (Les empêchant ainsi de se connecter)
- Spoiler:
Puis, comme indiqué sur l'image, tu coches non, et voila, le membre ne pourras plus se connecter à ton forum, tant que tu n'en auras pas décidé autrement.
Elfwyn.
Re: Code qui empêche les autres membres de se connecter
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008