Comment mettre un
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre un
Bonjour,
Encore une fois, je vous demande votre aide.
Je voudrais ajouter u "cadre" (je ne sais pas comment vous appelez ça), au dessus de mon forum, un eu de ce genre là : Forum 1
Ou celui-là : Forum 2
Ou encore comme celui-ci : Forum 3
J'espère que vous voyez de quoi je veux parler.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Encore une fois, je vous demande votre aide.
Je voudrais ajouter u "cadre" (je ne sais pas comment vous appelez ça), au dessus de mon forum, un eu de ce genre là : Forum 1
Ou celui-là : Forum 2
Ou encore comme celui-ci : Forum 3
J'espère que vous voyez de quoi je veux parler.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Dernière édition par Luu_ le Dim 6 Juin 2010 - 18:50, édité 1 fois
Re: Comment mettre un
Bonsoir,
Dans votre PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et Couleurs > Couleurs > Onglet CSS, insérez ceci:
Remplacez les "?" par la valeur de votre choix, joue sur l'épaisseur du cadre.
Replacez les ****** par le code html de couleur de votre choix, joue sur les couleurs du fond et du cadre.
Pour des options supplémentaires sur le cadre, remplacez Solid par Inset, Dotted, Ridge, Groove, Double, etc...
Cordialement
Dans votre PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et Couleurs > Couleurs > Onglet CSS, insérez ceci:
- Code:
.bodyline {
background-color: #******;
border-left: ?px #****** solid;
border-bottom: ?px #****** solid;
border-top: ?px #****** solid;
border-right: ?px #****** solid;
}
Remplacez les "?" par la valeur de votre choix, joue sur l'épaisseur du cadre.
Replacez les ****** par le code html de couleur de votre choix, joue sur les couleurs du fond et du cadre.
Pour des options supplémentaires sur le cadre, remplacez Solid par Inset, Dotted, Ridge, Groove, Double, etc...
Cordialement
Invité- Invité
C'est bien le tableau dans le message d'accueil dont vous parlez ?
Ah un cadre au dessus de votre forum, désolé j'avais loupé cette info Je croyais que vous parliez d'un cadre autour de votre forum.
Pardonnez-moi, ma suggestion ne s'applique pas pour votre demande.
Cordialement
Pardonnez-moi, ma suggestion ne s'applique pas pour votre demande.
Cordialement
Invité- Invité
Dommage c'est ce que je cherche aussi :S
C'est pas grave GrimReaper. Je t'excuse !
Donc je suis toujours en quête d'une réponse.
Que celui ou celle qui sache comment faire se dévoue !
Donc je suis toujours en quête d'une réponse.
Que celui ou celle qui sache comment faire se dévoue !
Sujet toujours d'actualité en recherche d'un réponse !
Bonjour,
Donnez des liens n'est pas suffisant. Je ne vois pas de "cadre" au dessus du forum, à part ceux qui entourent la structure même du forum.
Mettez une flèche ou faites un screen plus précis car j'ai compris la même chose sur Grim >
Vous parlez peut être de la page d'accueil ?
Cordialement.
Donnez des liens n'est pas suffisant. Je ne vois pas de "cadre" au dessus du forum, à part ceux qui entourent la structure même du forum.
Mettez une flèche ou faites un screen plus précis car j'ai compris la même chose sur Grim >
Vous parlez peut être de la page d'accueil ?
Cordialement.
C'est ça dont je veux parler. Je l'ai pris sur le Forum 2! Ca se trouve sur la page d'accueil.
Excusez-moi d'être aussi imprécise mais je ne sais pas comme ça s'appelle. J'espère que c'est un peu plus compréhensible désormais.
Le sujet est toujours d'actualité !
Avez-vous des réponses ?
Avez-vous des réponses ?
Bonsoir =)
Ce dont tu parles c'est tout simplement la page d'accueil (PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités) et il te suffit de mettre ce que tu veux dans "Message de la page d'accueil"
Tu valides, tu retournes sur ton forum et tu verras que ça t'aura rajouté le "cadre" avec ce que tu as mis dedans
Cordialement, Somewhere
Ce dont tu parles c'est tout simplement la page d'accueil (PA >> Affichage >> Page d'accueil >> Généralités) et il te suffit de mettre ce que tu veux dans "Message de la page d'accueil"
Tu valides, tu retournes sur ton forum et tu verras que ça t'aura rajouté le "cadre" avec ce que tu as mis dedans
Cordialement, Somewhere
MERCI BEAUCOUP ! Enfin la bonne réponse.
Et dire que c'était si simple, je m'en sens idiote.
Sujet résolu !
Et dire que c'était si simple, je m'en sens idiote.
Sujet résolu !