Limiter la taille des images en signature ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter la taille des images en signature ?
Bonjour
- Est-il possible de faire en sorte de limiter la taille des images que les membres mettent en signature ?
Voir le forum ici : Le Forum des RT
J'ai beau leur dire de faire attention à ne pas mettre de trop grosses images (sinon ça explose tout), ils n'arrêtent pas de le faire. Je suis obligé de le faire moi même dès que j'en vois une trop grande. De plus certain s'amuse à les remettre plus grande après mon intervention.
Donc j'aimerai bien pouvoir faire en sorte de limiter la taille, un peu comme ça se fait pour les AVATARS. Voire une fonction (à terme) qui rendrait impossible de mettre une image en signature (limitation des balises HTML par exemple).
MERCI
- Est-il possible de faire en sorte de limiter la taille des images que les membres mettent en signature ?
Voir le forum ici : Le Forum des RT
J'ai beau leur dire de faire attention à ne pas mettre de trop grosses images (sinon ça explose tout), ils n'arrêtent pas de le faire. Je suis obligé de le faire moi même dès que j'en vois une trop grande. De plus certain s'amuse à les remettre plus grande après mon intervention.
Donc j'aimerai bien pouvoir faire en sorte de limiter la taille, un peu comme ça se fait pour les AVATARS. Voire une fonction (à terme) qui rendrait impossible de mettre une image en signature (limitation des balises HTML par exemple).
MERCI
Dernière édition par Pakal le Lun 14 Juin 2010 - 12:58, édité 1 fois
Re: Limiter la taille des images en signature ?
coucou
j'ai limité aussi place ce code dans ton CSS
moi la hauteur est à 250 pas plus à toi de modifier
j'ai limité aussi place ce code dans ton CSS
- Code:
.signature_div img {
max-height:250px;
}
moi la hauteur est à 250 pas plus à toi de modifier
EXCELLENT !!!..Merci beaucoup
, bonne journée
Merci toi aussi
Au fait tu aurais un code de derriére les fagots pour modifier la couleur, rajouter un "soulignement" automatiquement dès lors que l'on met un lien dans un topics ?
Merci
Merci
Désolée j'ai pas ça ,
.. Arrf dommage.
Merci tout de même
Merci tout de même