Spoiler qui ne s'ouvrent toujours pas.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Spoiler qui ne s'ouvrent toujours pas.
Bonjour =)
Alors je ne sais pas comment ça se fait mais sur tous les forums où je me trouve les spoilers s'ouvrent sauf sur le mien.
J'aimerais savoir à quoi cela est dû.
merci d'avance
Alors je ne sais pas comment ça se fait mais sur tous les forums où je me trouve les spoilers s'ouvrent sauf sur le mien.
J'aimerais savoir à quoi cela est dû.
merci d'avance
Re: Spoiler qui ne s'ouvrent toujours pas.
- Pareil pour moi, les spoilers s'ouvrent chez les autres mais pas sur mon foru.
Je suis dans le même cas, mes spoilers ne s'ouvrent toujours pas. Comment peut-on retrouver cette fonction, sachant que dans mes autres forums ils marchent impeccable ?
Bonjour,
Avez vous de templates modifiés? Si oui désactivez les, vous allez trouver quel template perso vous pose le problème.
Cordialement
Avez vous de templates modifiés? Si oui désactivez les, vous allez trouver quel template perso vous pose le problème.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci de la réponse, c'était effectivement un template perso (overall_header_new) qui posait problème.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité