Message de bienvenue automatique à l'inscription d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Message de bienvenue automatique à l'inscription d'un membre
Salut tout le monde !!
Excusez moi de vous déranger (encore )
J'aimerais savoir comment faire pour que, dès qu'un membre s'inscrit sur mon forum (www.sang-froid.superforum.fr) un message automatique ce mette pour lui souhaitez la bien venue et, lui expliqué la vie du forum.
Merci à vous pour votre compréhension.
Ciaooooo
Excusez moi de vous déranger (encore )
J'aimerais savoir comment faire pour que, dès qu'un membre s'inscrit sur mon forum (www.sang-froid.superforum.fr) un message automatique ce mette pour lui souhaitez la bien venue et, lui expliqué la vie du forum.
Merci à vous pour votre compréhension.
Ciaooooo
Re: Message de bienvenue automatique à l'inscription d'un membre
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un message privé automatique :
Panneau d'admin ==> Général ==> Messages privés ==> Activer les messages privés de bienvenue : Activé ==> Mettre le message de Bienvenue et ne pas oublier d'Enregistrer !
Cordialement,
Vous pouvez envoyer un message privé automatique :
Panneau d'admin ==> Général ==> Messages privés ==> Activer les messages privés de bienvenue : Activé ==> Mettre le message de Bienvenue et ne pas oublier d'Enregistrer !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Message de bienvenue automatique à l'inscription d'un membre
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008