Problème pour trouver les balises meta
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour trouver les balises meta
Bonjour, j'ai lu votre tutoriel sur forum actif parlant des curseurs mais je ne trouves pas les "balises" meta comme cela est expliqué dans le tutoriel.
Pouvouez-vous m'aider s'il vous plait ?
Pouvouez-vous m'aider s'il vous plait ?
Re: Problème pour trouver les balises meta
Tu devrais faire une recherche avant de poser une question.
Je pense que tu trouveras ta réponse ici : https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/changer-le-curseur-t274522.htm
Alyz.
Je pense que tu trouveras ta réponse ici : https://forum.forumactif.com/archives-de-la-section-gerer-l-apparence-de-son-forum-f103/changer-le-curseur-t274522.htm
Alyz.
Merci bien, désolée j'avais fais beaucoup de pages sans succès ^^
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008