Lignes trop courtes.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Lignes trop courtes.
Bonjour,
je vais vous exposer mon problème : les lignes verticales délimitant les cellules des catégories, des sujets et des messages sont trop courtes.
j'aimerais bien qu'elles soient continues.
Voici un screen, j'ai entouré en rouge ce qui est trop court. :
Merci d'avance pour vos réponses.
Muhlemann.
je vais vous exposer mon problème : les lignes verticales délimitant les cellules des catégories, des sujets et des messages sont trop courtes.
j'aimerais bien qu'elles soient continues.
Voici un screen, j'ai entouré en rouge ce qui est trop court. :
Merci d'avance pour vos réponses.
Muhlemann.
Dernière édition par muhlemann le Mer 23 Juin 2010 - 12:10, édité 1 fois
Re: Lignes trop courtes.
Bonjour,
Qu'on me corrige si je me trompe pais je crois que cela vient de la version phpBB3, si tu regardes bien c'est pareil sur le fdf.
Peut être existe-t-il existe une façon de changer ça vient le css mais sinon je ne vois pas :/ Si cet effet de déplait vraiment tu peux aussi changer de version
Cordialement,
Qu'on me corrige si je me trompe pais je crois que cela vient de la version phpBB3, si tu regardes bien c'est pareil sur le fdf.
Peut être existe-t-il existe une façon de changer ça vient le css mais sinon je ne vois pas :/ Si cet effet de déplait vraiment tu peux aussi changer de version
Cordialement,
Invité- Invité
Re: Lignes trop courtes.
Effectivement, j'ai changé de version, je suis maintenant en phpbb2, le problème est résolu; merci !