[résolu] carré blanc en fond de text
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] carré blanc en fond de text
bonjour, je me retrouve devant un petit souci
j'ai des carrés blanc en fond de texte de mes forums, mais uniquement s'ils sont rattachés à une catégorie, mais voilà, c'est moche...
comment virer ça pour retrouver un fond normal?
http://ratmg.1fr1.net
merci d'avance (je débute )
j'ai des carrés blanc en fond de texte de mes forums, mais uniquement s'ils sont rattachés à une catégorie, mais voilà, c'est moche...
comment virer ça pour retrouver un fond normal?
http://ratmg.1fr1.net
merci d'avance (je débute )
Dernière édition par ALbeoOne le Dim 6 Juin 2010 - 17:07, édité 2 fois
Re: [résolu] carré blanc en fond de text
Bonjour,
Dans ta feuille de style CSS tu as ce code :
Si tu ne veux pas de fond, supprime-la simplement ou mets :
background-color: tansparent;
Dans ta feuille de style CSS tu as ce code :
En rouge, la ligne coupable.h3 {
font-family: Georgia;
font-size: 12px;
line-height: 15px;
text-align: center;
color: #E7B482;
background-color: #F4EBDA;
border: 1px dashed #E2D4B9;
}
Si tu ne veux pas de fond, supprime-la simplement ou mets :
background-color: tansparent;
merci de m'avoir sauvé la vie
c'est résolu
c'est résolu
Mais je t'en prie.
Commencer la journée et le weekend en étant une héroïne, ça le fait !
Commencer la journée et le weekend en étant une héroïne, ça le fait !
Bonjour,
J'ai le même problème, toute mes zone de saisis du texte sont blanche, et j'ai beau modifier la couleur dans Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête, ca ne change strictement rien sur mon forum.
J'ai essayé de suivre le conseil ci-dessus en passant par le CSS, mais pour moi malheureusement ca n'a pas marché