[résolu] carré blanc en fond de text
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[résolu] carré blanc en fond de text
bonjour, je me retrouve devant un petit souci
j'ai des carrés blanc en fond de texte de mes forums, mais uniquement s'ils sont rattachés à une catégorie, mais voilà, c'est moche...
comment virer ça pour retrouver un fond normal?
http://ratmg.1fr1.net
merci d'avance (je débute )
j'ai des carrés blanc en fond de texte de mes forums, mais uniquement s'ils sont rattachés à une catégorie, mais voilà, c'est moche...
comment virer ça pour retrouver un fond normal?
http://ratmg.1fr1.net
merci d'avance (je débute )
Dernière édition par ALbeoOne le Dim 6 Juin 2010 - 17:07, édité 2 fois
Re: [résolu] carré blanc en fond de text
Bonjour,
Dans ta feuille de style CSS tu as ce code :
Si tu ne veux pas de fond, supprime-la simplement ou mets :
background-color: tansparent;
Dans ta feuille de style CSS tu as ce code :
En rouge, la ligne coupable.h3 {
font-family: Georgia;
font-size: 12px;
line-height: 15px;
text-align: center;
color: #E7B482;
background-color: #F4EBDA;
border: 1px dashed #E2D4B9;
}
Si tu ne veux pas de fond, supprime-la simplement ou mets :
background-color: tansparent;
merci de m'avoir sauvé la vie
c'est résolu
c'est résolu
Mais je t'en prie.
Commencer la journée et le weekend en étant une héroïne, ça le fait !
Commencer la journée et le weekend en étant une héroïne, ça le fait !
Bonjour,
J'ai le même problème, toute mes zone de saisis du texte sont blanche, et j'ai beau modifier la couleur dans Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête, ca ne change strictement rien sur mon forum.
J'ai essayé de suivre le conseil ci-dessus en passant par le CSS, mais pour moi malheureusement ca n'a pas marché
Y a t'il une autre solution à ce problème? je suis en version Invasio pour info (j'ai l'impression que ca cause pas mal de problème, j'en avais pas autant en phpBB2 et 3 ^^ )
Edit : mouarf je post dans un sujet resolu pas très malin de ma part ... j'espère que vous jetterez un oeil quand même ca serais dommage d'ouvrir un nouveau sujet ....
Edit 2 : remouarf, j'avais mal compris le problème précedant, c'est pas tout a fait comme moi, lui c'est les cadres des cathégorie et non les cadres de saisi du texte ...
J'ai le même problème, toute mes zone de saisis du texte sont blanche, et j'ai beau modifier la couleur dans Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête, ca ne change strictement rien sur mon forum.
J'ai essayé de suivre le conseil ci-dessus en passant par le CSS, mais pour moi malheureusement ca n'a pas marché
Y a t'il une autre solution à ce problème? je suis en version Invasio pour info (j'ai l'impression que ca cause pas mal de problème, j'en avais pas autant en phpBB2 et 3 ^^ )
Edit : mouarf je post dans un sujet resolu pas très malin de ma part ... j'espère que vous jetterez un oeil quand même ca serais dommage d'ouvrir un nouveau sujet ....
Edit 2 : remouarf, j'avais mal compris le problème précedant, c'est pas tout a fait comme moi, lui c'est les cadres des cathégorie et non les cadres de saisi du texte ...