Que ce passe-il chez les techniciens ! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR OU CONTRE

Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Left1150%Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Right11 50% 
[ 1 ]
Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Left1150%Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Right11 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Empty Que ce passe-il chez les techniciens ! ?

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 9:30

Bonjour,


Des sujets chez les dévactifs sont là depuis plus de 6 mois, sans réponse, sans rien ...
Les bugs ont-ils été résolu ? Les techniciens sont ils au point ?
Je suis d'accord pour dire que les techniciens font un travail énervant et difficile, mais à delà ne rien résoudre .. --https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/besoin-d-un-devactif-f12-35.htm

Il faut une nouvelle équipe de technicien, ou alors un suivi permanent, des bugs !

POUR OU CONTRE ?

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que ce passe-il chez les techniciens ! ? Empty Re: Que ce passe-il chez les techniciens ! ?

Message par Ea Jeu 27 Mai 2010 - 13:23

Bonjour,


J'imagine qu'ils travaillent sur le développement ( avec les mises à jour ) et sur les bugs il faut penser que les techniciens s'occupent de tout les supports ( français, arabe, anglais, tchèque, allemand, espagnol, italien, russe, portugais + 3 supports où c'est géré sans partie publique ).

Puis on peut ajouter à ça des problèmes dont la solution n'est pas évidente, le fait que chaque modification peut entrainer des bugs ( qu'il faudra résoudre ).

Enfin je c'est vrai qu'un peu plus d'activité ne ferait pas de mal, mais ce n'est pas de l'ordre d'une suggestion avec sondage de cette section, donc je refuse mais je verrais ce qui peut être fait pour un meilleur suivi =P

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum