HTLM qui ne s'affiche plus dans les sujets
+12
Sallie
Lancy2931
NewKiwi
At0mic
Isunonakani
Intuitions
t-weetie
LilianaGCF
Galoyan
Shadow
s.our'smile
Ceress
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
HTLM qui ne s'affiche plus dans les sujets
Bonjour/Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai un forum où j'utilise énormément le CSS et le HTLM. Mais voilà, depuis quelques minutes, dés que je clique sur valider, le code ne s'affiche pas mais il n'y a pas non plus le lien du code qui s'affiche.
En fait, cela me donne ceci:
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un forum où j'utilise énormément le CSS et le HTLM. Mais voilà, depuis quelques minutes, dés que je clique sur valider, le code ne s'affiche pas mais il n'y a pas non plus le lien du code qui s'affiche.
En fait, cela me donne ceci:
- Spoiler:
Merci d'avance.
Re: HTLM qui ne s'affiche plus dans les sujets
+1, j'ai le même problème en essayant de mettre à jour un poste prédéfinis !
+1 j'ai aussi ce problème !
J'ai également le même problème.
Et je dois dire que c'est légèrement gênant, parce que moi aussi, j'utilise beaucoup d'HTML ..
Et je dois dire que c'est légèrement gênant, parce que moi aussi, j'utilise beaucoup d'HTML ..
Bonjour,
Nos techniciens sont en train de corriger le bug. Merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Edit: La correction est en ligne, pouvez vous retester et confirmer si c'est réglé pour vous?
Nos techniciens sont en train de corriger le bug. Merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement
Edit: La correction est en ligne, pouvez vous retester et confirmer si c'est réglé pour vous?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'ai une partie du problème qui a été résolu en partie. J'ai retrouvé le fond de couleur mais il me manque toujours les bordures.
Pour ma part, j'ai le fond ainsi que les bordures. Donc tout semble être rentré dans l'ordre pour moi '-'
Merci beaucoup ^^
Merci beaucoup ^^
Sallie a écrit:J'ai une partie du problème qui a été résolu en partie. J'ai retrouvé le fond de couleur mais il me manque toujours les bordures.
Il s'agit du code CSS? Pouvez vous préciser l'Url du forum en question?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je pense qu'il s'agit de cela car j'ai un peu de mal à faire la différence entre HTLM et CSS.
L'URL, c'est l'adresse ou pas? (je suis un peu à l'ouest, désolé si mes questions sont idiotes)
L'URL, c'est l'adresse ou pas? (je suis un peu à l'ouest, désolé si mes questions sont idiotes)
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mes pvs que je viens de modifier sur mon forum et j'utilise beaucoup les css et htlm ! merci pour votre aide !
j'ai le même soucis avec mes pvs que je viens de modifier sur mon forum et j'utilise beaucoup les css et htlm ! merci pour votre aide !
Bonjour,
J'ai également des codes HTML qui ne s'affichent toujours pas. Certains remarchent depuis la correction, mais d'autres non.
Merci d'avance.
J'ai également des codes HTML qui ne s'affichent toujours pas. Certains remarchent depuis la correction, mais d'autres non.
Merci d'avance.
Pour moi c'est pareil, certains codes sont ok, tandis que d'autre non 
merci à vous !!

merci à vous !!
Même chose chez moi; j'ai édité un message contenant du HTML relié à des codes CSS, et la moitié des balises se transforment; tous les " deviennent des / et du coup les balises ne marchent plus ...
j'ai le même problème que toi ça ne fonctionne toujours pas
Pareil pour moi, je viens aussi de le signaler --"
C'est pareil ça ne marche toujours pas
On verra bien demain
C'est revenue pout mes pvs pour ma part Merci à vous pour le bon boulot que vous faite pour nous =)
Dernière édition par Jessmercu le Jeu 10 Juin 2010 - 13:05, édité 1 fois
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis
http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/partenariat-f82/nos-partenaires-t400.htm
au début et à la fin mes cadres, fond et infobulles fonctionnent mais, pas au mileu !
http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/partenariat-f82/nos-partenaires-t400.htm
au début et à la fin mes cadres, fond et infobulles fonctionnent mais, pas au mileu !
Je dois être maudite ou un truc du genre car moi, cela ne remarche toujours pas. Je n'ais toujours pas de cadre sur certains postes et je n'ai plus le code qui fait changer l'avatar alors que tout est en ordre dans le poste xD
Pareille chez moi, rien ne fonctionne. Certains d'entre nous sont maudits --"
Pareil chez moi tout ce qui est fond et tout ça ne fonctionne plus.. :/
Bonjour,
J'ai moi aussi ce soucis sur mon forum, tous es fonds disparaissent à chaque édition.
Il semblerait que le moyen de résoudre ce problème soit en ligne, mais je ne l'ai pas trouvé Oo Y aurait-il un lien menant directement à cette correction?
Merci pour votre aide,
Cordialement
J'ai moi aussi ce soucis sur mon forum, tous es fonds disparaissent à chaque édition.
Il semblerait que le moyen de résoudre ce problème soit en ligne, mais je ne l'ai pas trouvé Oo Y aurait-il un lien menant directement à cette correction?

Merci pour votre aide,
Cordialement
- Bonjour !
Chez moi la page d'accueil est nickel mais la fiche des personnages s'affiche sans le tableau @.@ en gros le code html ne fonctionne pas correctement sur mon forum.
Où en est le problème?
Bonjour, j'ai un souci peut-être lié à tout ça... En tout cas, le timing correspond et ça correspond à un bug de HTML dans les messages °°
Les attributs onmouseover et onmouseout sont "encodés" depuis peu. Avant ça marchait niquel, et ce matin, j'ai constaté que ça ne marche plus, sans avoir fait d'édition.
Je vérifie mes codes, tout est ok, par contre, quand je regarde le code source de la page, tous mes o apparaissent mal encodés. Du genre "& # 1 1 1 ;" (sans espace)
Merci é.è
Les attributs onmouseover et onmouseout sont "encodés" depuis peu. Avant ça marchait niquel, et ce matin, j'ai constaté que ça ne marche plus, sans avoir fait d'édition.
Je vérifie mes codes, tout est ok, par contre, quand je regarde le code source de la page, tous mes o apparaissent mal encodés. Du genre "& # 1 1 1 ;" (sans espace)
Merci é.è
Les fonds pour mes fiches ne fonctionnent pas les codes sont bon sauf apparition du symbole \ dans chaque code quand je reposte alors que tout est parfait :S
J'aurais quelques questions :
1. Quel navigateur utilisez-vous ?
2. Dans quel mode d'édition êtes-vous ?
A savoir qu'il y a un problème d'édition avec le mode wysiwyg (symbolisé par
) et certains navigateurs tels que Chrome. Si vous avez activé ce mode sous un de ces navigateurs, vous pouvez rencontrer des problèmes d'édition et pour revenir au mode d'édition normal il est nécessaire de supprimer le cookie portant le nom "wysiwyg" sur le domaine correspondant à celui de votre forum.
Plus généralement, il serait intéressant de savoir si la majeure partie des problème concerne le caractère " transformé en \". J'attends vos retours, merci.
1. Quel navigateur utilisez-vous ?
2. Dans quel mode d'édition êtes-vous ?
A savoir qu'il y a un problème d'édition avec le mode wysiwyg (symbolisé par

Plus généralement, il serait intéressant de savoir si la majeure partie des problème concerne le caractère " transformé en \". J'attends vos retours, merci.
J'utilise principalement Internet Explorer 8 et je n'utilise pas le wysiwyg.
Et je crois que oui , la majeure partie des problème concerne le caractère " transformé en ". mais rien a faire même lorsque j'édit et que j'éfface c'est satané /, il les remets dès que j'envoie le post... et même en prévisulation et ce sur tout les forums que je fréquentes.
Mais le problèmes est présent sur d'autres navigateurs qu'utilise mes membres( Opera, Firedox, Chrome, Netscape, Orca Browser & Safari pour les principaux)
Et je crois que oui , la majeure partie des problème concerne le caractère " transformé en ". mais rien a faire même lorsque j'édit et que j'éfface c'est satané /, il les remets dès que j'envoie le post... et même en prévisulation et ce sur tout les forums que je fréquentes.
Mais le problèmes est présent sur d'autres navigateurs qu'utilise mes membres( Opera, Firedox, Chrome, Netscape, Orca Browser & Safari pour les principaux)
Personnellement j'utilise chrome et internet explorer mais je n'utilise pas wysiwyg et j'ai également le même problème que Lancy2931 mais c'est la première fois que cela me le fait. Avant j'avais parfois des / avant les " mais cela marchait quand même.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» La structure du portail dans les pages htlm
» bonsoir le dernier membre inscrit ne saffiche pas
» (1081) Problème de notifications mail
» Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi
» Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
» bonsoir le dernier membre inscrit ne saffiche pas
» (1081) Problème de notifications mail
» Pas de notification dans la Toolbar pour les nouveaux sujets dans un forum suivi
» Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2