Besoin d'aide, tableau d'inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide, tableau d'inscription
Bonjour
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible, voila j'aimerai savoir comme mètre un genre un petit tableau qui s'affiche pour les invité, qui leur demanderai du genre pas encore inscris, inscrivé vous et si il veule pas ou qu'il son la juste pour voir certaine chose sur le forum, qu'il peuvent l'enlève a l'aide d'une croix.
Je sais vraiment pas comment expliqué cela, donc si jamais vous comprenez ce que je veux dire n'hésité a me le dire, j'essayerai d'être un peux plus clair, je vais essayer de trouvé un forum qui a ce genre de chose.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Edit : voila de ce genre la http://pokemanga-world.forumactif.org/
Quand on se connecté au forum , il y a un petit tableau qui s'affiche qui me demande de m'inscrire enfin voila.
si vous avez le code merci bien de m'aidé
Bon je vais essayer d'être le plus clair possible, voila j'aimerai savoir comme mètre un genre un petit tableau qui s'affiche pour les invité, qui leur demanderai du genre pas encore inscris, inscrivé vous et si il veule pas ou qu'il son la juste pour voir certaine chose sur le forum, qu'il peuvent l'enlève a l'aide d'une croix.
Je sais vraiment pas comment expliqué cela, donc si jamais vous comprenez ce que je veux dire n'hésité a me le dire, j'essayerai d'être un peux plus clair, je vais essayer de trouvé un forum qui a ce genre de chose.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Edit : voila de ce genre la http://pokemanga-world.forumactif.org/
Quand on se connecté au forum , il y a un petit tableau qui s'affiche qui me demande de m'inscrire enfin voila.
si vous avez le code merci bien de m'aidé
Dernière édition par Black-fight le Jeu 10 Juin 2010 - 18:09, édité 1 fois
Re: Besoin d'aide, tableau d'inscription
Bonjour
pas besoin d'un code pour ça
tu vas
pa>general >forum>configuration
en bas , tu vois pop up de connexion
tu ecris ce que tu veux dans la fenêtre
amicalement
pas besoin d'un code pour ça
tu vas
pa>general >forum>configuration
en bas , tu vois pop up de connexion
tu ecris ce que tu veux dans la fenêtre
amicalement
AH ok merci beaucoup ça marche niquel , et si je veux y mètre une image comment je pourait fait ??
Edit : idem pour centré le texte car il reste tout a gauche et je trouve ça pas trop bien esthétiquement ^^
Edit : idem pour centré le texte car il reste tout a gauche et je trouve ça pas trop bien esthétiquement ^^
pour centrer tu mets ton texte entre
et pour image pareil
pour une image en haut
- Code:
[*center][*/center] ( sans * )
et pour image pareil
- Code:
[img] [/img]
pour une image en haut
- Code:
[*center]