2 Sujets ne fusionnent pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
2 Sujets ne fusionnent pas
Bonjour ,
Un de mes sujets s'est divisé en 2 sans aucune raisons , et il est impossible de refusionné . le méssage d'information me dit qu'il a fusionné corrctement , mais au bout du compte , j'ai toujours mes 2 topics séparés . Que faire ?
Un de mes sujets s'est divisé en 2 sans aucune raisons , et il est impossible de refusionné . le méssage d'information me dit qu'il a fusionné corrctement , mais au bout du compte , j'ai toujours mes 2 topics séparés . Que faire ?
Dernière édition par Dridri2000 le Jeu 10 Juin - 16:38, édité 1 fois
Re: 2 Sujets ne fusionnent pas
bonsoir
si ton sujet atteint plus de 990 messages il se divise automatiquement...
bonne soirée
si ton sujet atteint plus de 990 messages il se divise automatiquement...
bonne soirée
Sujets similaires
» Supprimer les sujets-traceur (après déplacement) sans risquer de perte les sujets réels
» Impossibilité de verrouiller ou déverrouillé les sujets (via outils de modération sur la liste de sujets)
» Comment n'afficher que les Sujets principaux à l'accueil, sans les sous-sujets
» Supprimer l'affichage de la légende des icones sujets sous la liste des sujets
» Un trop grand espace à la droite des messages (sujets et revue des sujets)
» Impossibilité de verrouiller ou déverrouillé les sujets (via outils de modération sur la liste de sujets)
» Comment n'afficher que les Sujets principaux à l'accueil, sans les sous-sujets
» Supprimer l'affichage de la légende des icones sujets sous la liste des sujets
» Un trop grand espace à la droite des messages (sujets et revue des sujets)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1