gestion de certains sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu gestion de certains sujets

Message par wolakota Ven 11 Juin 2010 - 9:02

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'assigner un icône pour les sujets urgents, que ceux-ci se rangent automatiquement en tête des autres messages du forum et de plus, qu'ils s'effacent automatiquement au bout de tant de jours. Merci si possible de m'indiquer la marche à suivre. Très bonne journée...


Dernière édition par wolakota le Ven 11 Juin 2010 - 10:51, édité 1 fois
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gestion de certains sujets

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:10

Bonjour,

Oui c'est possible, en les mettant en Note ou annonce.

Pour ce faire je vous réfère à Créer des Note / Annonces et personnaliser leurs libellés.

Maintenant, pour ce qui est du délestage, vous allez devoir créer une rubrique. Dans cette rubrique, spécifiez les permissions voulues et activez le délestage automatique après X jours.

Pour activer:

PA > Général > (Menu de gauche) Forum > Catégories et forum.

Au bout de la rubrique, cliquer sur edit pour la modifier. Au bas de l'écran à la ligne Auto délestage activé? cliquez oui, spécifiez le nombre de jours avant de retirer les sujets n'ayant pas eu de réponses puis validez.

Cordialement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gestion de certains sujets

Message par wolakota Ven 11 Juin 2010 - 10:08

Merci pour la réponse.

J'ai besoin de quelques précisions.

Tout d'abord, qu'entendez-vous par nouvelle rubrique de délestage, est-ce un forum dans une catégorie ou une catégorie propre ou au choix?

Ensuite, est-ce possible de délester des sujets qui ont eu des réponses?
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gestion de certains sujets

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:26

Re-bonjour,

Par rubrique j'entends forum. Désolé de la confusion.

Vous allez devoir créer un forum (ou catégorie si vous préférez, nommé Annonces importantes par exemple) dans PA > Catégories et forum et à celui-ci vous activez le délestage automatique comme expliqué. Ensuite vous rédigez vos annonces urgentes en Note dans ce nouveau forum.

Et pour ce qui est des messages avec réponses, oui sans problème, en fait le délestage agit sur les sujets du forum où cette option est activé seulement après x nombre de jours sans réponse.

Pour vous donner une idée, sur mon forum, la section à vendre a le délestage automatique activé après 90 jours sans réponse, et même s'il y a des réponses, les sujets sont délestés après 90 jours.

Par-contre une chose que j'ignore, est si les Note son délestés automatiquement car il s'agit d'un "message spécial". Je m'informe et je vous reviens avec la réponse. Mais si vous créez une section "annonces urgentes", vous n'aurez sans doute pas besoin de mettre vos sujets en Note. Smile

Bien à vous

[EDIT]: Après-coup j'ai ma réponse, en fait les Note ou les annonces ne seront pas délestés.

Amicalement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gestion de certains sujets

Message par wolakota Ven 11 Juin 2010 - 10:51

Merci beaucoup pour votre aide efficace...Bonne journée...
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum