Presentation obligatoire sous 8 jours
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Presentation obligatoire sous 8 jours
Bonjour,
Je reprend le forum, et je pense qu'il y a eu mauvaises manipulations en ce qui concerne les présentations
Au bout de 8 jours les membres non présentés sont normalement avertis avant suppression hors aujourd'hui ce n'est plus le cas et je n'arrive pas à générer la liste
Merci de votre aide
Je reprend le forum, et je pense qu'il y a eu mauvaises manipulations en ce qui concerne les présentations
Au bout de 8 jours les membres non présentés sont normalement avertis avant suppression hors aujourd'hui ce n'est plus le cas et je n'arrive pas à générer la liste
Merci de votre aide
Re: Presentation obligatoire sous 8 jours
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com Ouvrez un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Concernant votre problème, cette suppression ne se fait pas automatiquement, vous devez la générer.
Panneau d'admin
Utilisateurs & groupes
Traiter les utilisateurs
Lorsque je vais dans utilisateurs inactifs (nouveaux membres) je n'arrive pas à générer de liste, hors dans les utilisateurs sans messages ont peut voir qu'il y a des membres avec 0 messages donc qui ne se sont pas présentés
comment faire pour générer cette liste et avertir ces membres qu'ils doivent se présenter sous 8 jours
Merci
comment faire pour générer cette liste et avertir ces membres qu'ils doivent se présenter sous 8 jours
Merci
Si vous suivez ce que j'ai dit... vous pourrez faire cette liste
SandyL a écrit: Concernant votre problème, cette suppression ne se fait pas automatiquement, vous devez la générer.
Panneau d'admin
Utilisateurs & groupes
Traiter les utilisateurs
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus 7 jours, nous considérons donc ce problème comme abandonné ou résolu... la prochaine fois, merci de nous dire si tout est rentré dans l'ordre ou faire un up de votre sujet toutes les 24h. Ce post est délesté, veuillez en ré-ouvrir un en suivant les Règles générales du forum A bientôt sur ForumActif |