(#1516) [Editeur : suspendu] retour à la ligne bizarrement résolu pour les tableaux ...
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
(#1516) [Editeur : suspendu] retour à la ligne bizarrement résolu pour les tableaux ...
bonjour,
Le problème , à la base , du retour à la ligne dans les tableaux était un retour à la ligne à l'intérieur d'une cellule .
Pas à l'extérieur ...
En résolvant ce problème , le codage se met sur une seule et même ligne ,en éditant maintenant ...
cela devient tout aussi pénible de modifier les tableaux que s'ils étaient en HTML . De plus des retours à la ligne apparaissent au dessus du code tableau .
voici un exemple de codage :
donc , le problème n'est pas résolu .
Pouvez vous transmettre ? Merci .
Le problème , à la base , du retour à la ligne dans les tableaux était un retour à la ligne à l'intérieur d'une cellule .
Pas à l'extérieur ...
En résolvant ce problème , le codage se met sur une seule et même ligne ,en éditant maintenant ...
cela devient tout aussi pénible de modifier les tableaux que s'ils étaient en HTML . De plus des retours à la ligne apparaissent au dessus du code tableau .
voici un exemple de codage :
- Code:
[table][tr]
[td]111[/td][td]222[/td]
[/tr][tr]
[td]333[/td][td]444[/td]
[/tr][tr]
[td]555[/td][td]666[/td]
[/tr][/table]
- Code:
[table][tr][td]111[/td][td]222[/td][/tr][tr][td]333[/td][td]444[/td][/tr][tr][td]555[/td][td]666[/td][/tr][/table]
donc , le problème n'est pas résolu .
Pouvez vous transmettre ? Merci .
Re: (#1516) [Editeur : suspendu] retour à la ligne bizarrement résolu pour les tableaux ...
En attente d'une réponse ...
up .
up .
Re: (#1516) [Editeur : suspendu] retour à la ligne bizarrement résolu pour les tableaux ...
Bonjour,Scoubifitz a écrit:En attente d'une réponse ...
up .
Votre signalement a été remonté aux techniciens.
Cordialement.
Bonsoir,
Peut-on revenir à la situation avant la "résolution" ? ... parce que là , sur de grands tableaux , ça n'est vraiment plus gérable ...
Peut-on revenir à la situation avant la "résolution" ? ... parce que là , sur de grands tableaux , ça n'est vraiment plus gérable ...
Bonsoir,Scoubifitz a écrit:Bonsoir,
L'information est remontée.
Cordialement.
Merci beaucoup !^^
je pensais avoir la solution en plaçant le contenu de cette façon :
je pensais avoir la solution en plaçant le contenu de cette façon :
- Code:
[table border="1"][tr][td]111
[/td][td]222
[/td][/tr][tr][td]333
[/td][td]444
[/td][/tr][tr][td]555
[/td][td]666
[/td][/tr][/table]
- Code:
[/td][td]222
[/td][/tr][tr][td]333
[/td][td]444
[/td][/tr][tr][td]555
[/td][td]666
[/td][/tr][/table]
ligne de séparation
[/td][td]222
[/td][/tr][tr][td]333
[/td][td]444
[/td][/tr][tr][td]555
[/td][td]666
[/td][/tr][/table]
Bonjour,
Cette information est également remontée aux techniciens.
Cordialement.
Cette information est également remontée aux techniciens.
Cordialement.
Question : Dois je "upper" pour faire remonter le sujet , ou le fait que les techniciens soient prévenus me dispense de le faire ?
Bonjour,
Il est inutile de UPer, les techniciens sont bien au courant du problème depuis le 1er signalement.
Cordialement.
EDIT Tech : Déplacé en "Besoin d'un dévactif"
Il est inutile de UPer, les techniciens sont bien au courant du problème depuis le 1er signalement.
Cordialement.
EDIT Tech : Déplacé en "Besoin d'un dévactif"
quand est ce que les techniciens font redescendre ? et où ?
Bonjour Scoubifitz,
Après étude de l'équipe technique, le problème de saut de ligne à la prévisualisation dépendait du code du tableau fourni.
Je vous joins un code où la forme du tableau est bien conservée.
Cordialement,
Vivi.
ligne de séparation
Après étude de l'équipe technique, le problème de saut de ligne à la prévisualisation dépendait du code du tableau fourni.
Je vous joins un code où la forme du tableau est bien conservée.
Cordialement,
Vivi.
111 | 222 |
333 | 444 |
555 | 666 |
ligne de séparation
111 | 222 |
333 | 444 |
555 | 666 |
- Code:
[table border="1"][tr][td]111[/td]
[td]222[/td]
[/tr]
[tr][td]333[/td]
[td]444[/td]
[/tr]
[tr][td]555[/td]
[td]666[/td]
[/tr]
[/table]
ligne de séparation
[table border="1"][tr][td]111[/td]
[td]222[/td]
[/tr]
[tr][td]333[/td]
[td]444[/td]
[/tr]
[tr][td]555[/td]
[td]666[/td]
[/tr]
[/table]
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
le bug est toujours présent
Je viens de le tester sur un forum dépourvu du script de correction d'Ea , script qui est installé sur le forum des forums ...
screen de l'essai :
après prévisualisation :
http://foratest.forumpersos.com/t332-presentation-de-admin#470
le bug est toujours présent
Je viens de le tester sur un forum dépourvu du script de correction d'Ea , script qui est installé sur le forum des forums ...
screen de l'essai :
après prévisualisation :
http://foratest.forumpersos.com/t332-presentation-de-admin#470
Bonjour Scoubifitz,
Je teste sur plusieurs forums différents sans script "Ea"
Le problème apparaît à la preview, je n'avais pas bien compris.
Les techniciens regardent ça de plus près.
En attendant un possible correctif, si vous postez sans prévisualiser, ou si vous prévisualisez puis corriger la ligne supprimée avant envoi, le rendu est le bon.
Cordialement,
Vivi.
Je teste sur plusieurs forums différents sans script "Ea"
Le problème apparaît à la preview, je n'avais pas bien compris.
Les techniciens regardent ça de plus près.
En attendant un possible correctif, si vous postez sans prévisualiser, ou si vous prévisualisez puis corriger la ligne supprimée avant envoi, le rendu est le bon.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
A l'approche de la période estivale, les membres de mon forum vont ouvrir des jeux et sont donc susceptibles de rédiger des posts avec des tableaux.
L'un d'entre eux a ouvert cette nuit un sujet pour nous exposer un problème similaire --> http://www.fortboyard-leforum.fr/t2450-en-cours-sauts-de-ligne-indesirables
Je sais que les sujets dans cette section n'ont pas besoin de UP mais je me permettais tout de même de relancer ce sujet, comme il n'y a pas eu de réponse depuis 10 mois.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement
A l'approche de la période estivale, les membres de mon forum vont ouvrir des jeux et sont donc susceptibles de rédiger des posts avec des tableaux.
L'un d'entre eux a ouvert cette nuit un sujet pour nous exposer un problème similaire --> http://www.fortboyard-leforum.fr/t2450-en-cours-sauts-de-ligne-indesirables
Je sais que les sujets dans cette section n'ont pas besoin de UP mais je me permettais tout de même de relancer ce sujet, comme il n'y a pas eu de réponse depuis 10 mois.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement