Couleur des icones de numérotation des pages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur des icones de numérotation des pages
Bonjour,
A chaque matinée, son nouveau problème
J'ai presque finit mon forum, il me reste quelques détails à arranger dont celui la !
Je voudrais changer la couleur de ces boutons (qui apparaissent quand le topic fait plus de 1 page pour les numéroter) :
Ils sont bleus...et je veux pas de bleu !
J'ai fait des recherches sur les tutos mais rien qui m'indique quel code correspond à ces petites icones.
Vous pouvez m'aider ?
Merci.
A chaque matinée, son nouveau problème
J'ai presque finit mon forum, il me reste quelques détails à arranger dont celui la !
Je voudrais changer la couleur de ces boutons (qui apparaissent quand le topic fait plus de 1 page pour les numéroter) :
Ils sont bleus...et je veux pas de bleu !
J'ai fait des recherches sur les tutos mais rien qui m'indique quel code correspond à ces petites icones.
Vous pouvez m'aider ?
Merci.
Dernière édition par Mouch le Sam 12 Juin 2010 - 15:04, édité 1 fois
Re: Couleur des icones de numérotation des pages
Bonsoir,
Pour changer cette couleur : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Couleurs ==> Couleur du cadre du forum !
Cordialement,
Pour changer cette couleur : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Couleurs ==> Couleur du cadre du forum !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Ma couleur de cadre est transparente, ça doit pas venir de là !
En fait, j'ai testé tout les changements de couleur possibles, et aucune ne correspond...
Je pense vraiment qu'il faut que j'ajoute du CSS mais je ne sais pas du tout quel code correspond à ces boutons, et je ne trouve rien dans vos tutos !
En fait, j'ai testé tout les changements de couleur possibles, et aucune ne correspond...
Je pense vraiment qu'il faut que j'ajoute du CSS mais je ne sais pas du tout quel code correspond à ces boutons, et je ne trouve rien dans vos tutos !
Je up et signale ce sujet comme résolu !
J'ai installé l'addone Firebug (ne marche qu'avec firefox, mais j'imagine qu'une version IE existe) et du coup je peux voir tout le code CSS du forum
Donc j'ai trouvé le bout de code qu'il me fallait, je le note ici, des fois que quelqu'un fasse une recherche et tombe dessus :
Je suis ravi d'avoir trouvé la solution mais surtout d'avoir ce petit addon qui va grandement me faciliter la tâche maintenant
J'ai installé l'addone Firebug (ne marche qu'avec firefox, mais j'imagine qu'une version IE existe) et du coup je peux voir tout le code CSS du forum
Donc j'ai trouvé le bout de code qu'il me fallait, je le note ici, des fois que quelqu'un fasse une recherche et tombe dessus :
- Code:
.pagination span a:hover {
background-color:#9d9d9d;
border-color:#bc2a4d;
color:#FFFFFF;
text-decoration:none;
}
.pagination span strong {
background-color:#d27b90;
border:1px solid #d27b90;
color:#FFFFFF;
font-size:0.9em;
margin:0pt 2px;
padding:0pt 2px;
}
Je suis ravi d'avoir trouvé la solution mais surtout d'avoir ce petit addon qui va grandement me faciliter la tâche maintenant