Un code qui ne fonctionne plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un code qui ne fonctionne plus?

Message par Keskispas Mar 29 Juin 2010 - 19:52

Bonjour à tous,

Il y à déjà pas mal de temps, grâce à ce forum, j'avais placer sur mon forum un tableau qui calculait le volume et poids d'un aquarium.
Et cela fonctionnait tres bien.

Mais bizarrement et sans aucune modification, le calcul ne se fait plus!

Voici d'abord le code;
Code:

<form method="post" name="aqua" action="" name="form"><div align="center"><table>    <tr bgcolor="#0000FF" align="left">      <th colspan="4" align="left">        <div align="center"><font color="#FFFFFF">SAISIE des données</font></div>      </th>    </tr>  <tr bgcolor="#FFFFCA">      <td colspan=3 align="center">Dimension de l'aquarium en Cm </td>    </tr>    <tr bgcolor="#FFFFCA">      <td width="33%"><label>Longueur : <input type="text" name="Longueur" size=5> Cm.</label></td>      <td width="33%"><label>Hauteur : <input type="text" name="Hauteur" size=5> Cm.</label></td>      <td width="33%"><label>Largeur : <input type="text" name="Largeur" size=5> Cm.</label></td>    </tr>    <tr bgcolor="#FFFFCA">      <td colspan=2 align="center">        <label>Epaisseur du verre : <input type="text" name="Everre" size=5> mm.</label>      </td>      <td >        <label>Epaisseur du sol : <input type="text" name="Hsable" size=5> cm.</label>      </td>    </tr>  </table>  <table>    <tr bgcolor="#0000FF" align="left">      <th colspan="4" align="left">        <div align="center"><font color="#FFFFFF">Résultats </font></div>      </th>    </tr>    <tr bgcolor="#FFFFCA">      <td align="left" width="50%">Volume Brut de la cuve  <input type="text" name="Volumebrut" size=5> L</td>      <td align="left" width="50%">Volume Réel d'eau        <input type="text" name="Volumereel" size=5> L </td>    </tr>    <tr bgcolor="#FFFFCA">      <td align="left" width="50%">Poids de la cuve <input type="text" name="Pcuve" size=5> Kg</td>      <td align="left" width="50%">Poids de l'aquarium  <input type="text" name="Pbac" size=5> Kg </td>    </tr>  </table></div>    <p align="center"><input onClick="Long =  parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Longueur.value))); Large = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Largeur.value))); Haut = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Hauteur.value))); Sable = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Hsable.value))); Verre = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Everre.value))); Volbrut = (Long*Large*Haut)/1000; Volnet = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*(Haut-Verre/10))/1000; Volnete = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*(Haut-2-Verre/10))/1000; Volsable = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*Sable)/1000; Poidssable = Volsable*1.5;  Volverre = Volbrut - Volnet; Poidsverre = Volverre*2.53; Poistotal = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Poidsverre + Poidssable + Volnet)))*1000)/1000; Volreel = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Volnete)))*1000)/1000; Pocuve = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Poidsverre)))*1000)/1000; document.forms['aqua'].Volumebrut.value=(Somme=Math.round((parseFloat(Volbrut))*1000)/1000); document.forms['aqua'].Volumereel.value=(Somme=Math.round((parseFloat(Volreel))*1000)/1000); document.forms['aqua'].Pcuve.value=Math.round((Somme=(parseFloat(Pocuve)))*1000)/1000; document.forms['aqua'].Pbac.value=Math.round((Somme=(parseFloat(Poistotal)))*1000)/1000;" type="button" name="Submit" value="Calculer" class="bouton"> </p></form>


[hr]

Et voici où il est affiché sur mon forum;
http://aide-aquariophilie.forumactif.com/le-cote-technique-f36/le-calcul-du-volume-et-du-poids-c-est-ici-t148.htm


Le plus étonnant, c'est que le même code me sert sur un site et là cela fonctionne correctement!
Voici le lien du site où cela fonctionne correctement; http://aideauxdebutants.wifeo.com/calcul-du-volume-et-du-poids-dun-aquarium.php

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance. Keskispas.


Dernière édition par Keskispas le Dim 4 Juil 2010 - 14:13, édité 1 fois
Keskispas

Keskispas
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 01/05/2009

http://aide-aquariophilie.forumactif.com
Keskispas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un code qui ne fonctionne plus?

Message par Keskispas Mer 30 Juin 2010 - 19:46

Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet.

Le problème que je rencontre perturbe vraiment mon forum. Serait il possible d'avoir un peu d'aide svp?

Merci d'avance.
Keskispas

Keskispas
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 01/05/2009

http://aide-aquariophilie.forumactif.com
Keskispas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un code qui ne fonctionne plus?

Message par Keskispas Jeu 1 Juil 2010 - 22:20

Bonsoir,

Bon, une dernière tentative de me faire aider ....

Personne??
Keskispas

Keskispas
****

Masculin
Messages : 458
Inscrit(e) le : 01/05/2009

http://aide-aquariophilie.forumactif.com
Keskispas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum