[Pièces jointes] Placer les fichiers joints n'importe où dans le post
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
placer les fichier joint n'importe ou dans les post?
[Pièces jointes] Placer les fichiers joints n'importe où dans le post
Bonjour
Je suggère que l'on puisse placer les fichier joint n importe ou dans les post car pour le moment il ne s'affiche qu'en bas des post!
Cela pourrait se faire par une balise bbcode par exemple!
Merci de donner votre avis
Je suggère que l'on puisse placer les fichier joint n importe ou dans les post car pour le moment il ne s'affiche qu'en bas des post!
Cela pourrait se faire par une balise bbcode par exemple!
Merci de donner votre avis
Re: [Pièces jointes] Placer les fichiers joints n'importe où dans le post
"en bas" ou "en haut" ?
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
n'importe ou dans le post c'est a dire en haut,en bas ou au milieux!Je croyai que je m'était bien expliqué?
Appremment non puisque je vous le demande.
NB : N'est elle pas comme l'autre demande de "piéces jointes" ?
NB : N'est elle pas comme l'autre demande de "piéces jointes" ?
Dooku- Membre actif
Non cela n'est pas la même chose que mon autre proposition.
La ce serai de placer les fichier joint n'importe ou dans les post comme une image!Cela serait peut être faisable(a voir avec les techniciens) de le faire sous forme de balise bbcode.
voila ce que ça pourrai donner:
La ce serai de placer les fichier joint n'importe ou dans les post comme une image!Cela serait peut être faisable(a voir avec les techniciens) de le faire sous forme de balise bbcode.
voila ce que ça pourrai donner:
Genre [file]cyberspace(2).zip[/file] ?
Pour, voir les forums vBulletin pour exemple.
Invité- Invité
Ratchet Ranger a écrit:Genre [file]cyberspace(2).zip[/file] ?
C'est exactement ça Ratchet!
Bonjour,
J'ai voté pour, mais pour moi ça serait surtout utile avec les images et en ayant une miniature de l'image
Cordialement.
J'ai voté pour, mais pour moi ça serait surtout utile avec les images et en ayant une miniature de l'image
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
pour les images, oui je le pense aussi, ainsi on n'aurs plus des ennuis avec ces grosses images.
En revahnche, pour les autrfes fichiers (film, mp3, musique, etc...) j'hésite.
En revahnche, pour les autrfes fichiers (film, mp3, musique, etc...) j'hésite.
Dooku- Membre actif
personnellement j'ai voté pour car ça comblerait un manque ou deux ...et que mes membres m'ont déjà posés la question à peine ce nouveau service mis !
ah, car vous avez déjà cela chez vous ??
Dooku- Membre actif
ben oui je l'ai mis dans la partie admin et hop ça fonctionne !
mais pas au milieu n'importe ou...juste à la fin du message et ça serait bien de pouvoir le mettre où l'on veut ce fichier joint ...
mais pas au milieu n'importe ou...juste à la fin du message et ça serait bien de pouvoir le mettre où l'on veut ce fichier joint ...
par click ou BB code par "n'importe où" ?
Dooku- Membre actif
Coucou, aller je vous donne ma tactique pour mettre les fichiers joints ou je veux sur le forum ! (et même ailleurs)
Il vous suffit de mettre vos fichiez joints dans un post dans le coin du staff par exemple.
Une fois posté vous récupérez le lien, clic droit "copier l'adresse du lien"
Je mets le lien sur un bouton cliquable permettant le téléchargement du zip, images ou autres...
Je le poste ou je veux et même sur d'autres sites ou forums ! La preuve : TELECHARGER
Bien sur c'est un peut tiré par les cheveux, mais c'est en attendant d'avoir plus pratique, c'est une bonne solution.
Donc pour bien sur OUI, pour améliorer les fichiers joints, qui dans l'état ne sont pas très pratique.
Bonne soirée.
Il vous suffit de mettre vos fichiez joints dans un post dans le coin du staff par exemple.
Une fois posté vous récupérez le lien, clic droit "copier l'adresse du lien"
Je mets le lien sur un bouton cliquable permettant le téléchargement du zip, images ou autres...
Je le poste ou je veux et même sur d'autres sites ou forums ! La preuve : TELECHARGER
Bien sur c'est un peut tiré par les cheveux, mais c'est en attendant d'avoir plus pratique, c'est une bonne solution.
Donc pour bien sur OUI, pour améliorer les fichiers joints, qui dans l'état ne sont pas très pratique.
Bonne soirée.
Dernière édition par quierra le Dim 20 Juin 2010 - 22:25, édité 1 fois
Je pensai plus par BB code! plus pratique comme pour les vidéos on les images
Oui bien sur, là n'est que la solution afin de pouvoir les utiliser partout sur le forum et même ailleurs, en attendant d'avoir mieux.
Je viens d'éditer afin de le mettre sur un mot étant donné que le forum ne prend pas mon image...
Je viens d'éditer afin de le mettre sur un mot étant donné que le forum ne prend pas mon image...
Pas exactent où l'on veut le placer de façon arbitraire, comme je pensais que c'est ce qu'on proposait au début.quierra a écrit:Je le poste ou je veux et même sur d'autres sites ou forums ! La preuve : TELECHARGER
En bref, comme les Youtube, dalymotion, etc, mais avec option de téléchargement. Mais que faire en cas d'oeuvres pirastées ou illégalement obtenues? (pour nos œuvres en word, excel, PDF, pourquoi pas!)nacellejaune a écrit:Je pensai plus par BB code! plus pratique comme pour les vidéos on les images
Dooku- Membre actif
c'est un autre sujet ou tu t'engage dooku je crois!La c'est la continuité ou non des fichier joint!On n'a pour cela le droit en t'en qu'admin de limiter la diffusion de ces fichier joint en disant qui peut les poster et qui peut les télécharger.Mais hors sujet
Admettons. donc cela deviendra la responsabilité des modéros de forumsactifs internes et non de FA. Ceci dit, comme le FDF est aussi utilisé pour tester les diverses fonctions qu'on peut un jour uutiliser chez nous, il faudrait s'assurer que c'est bien utilisé et non abusif.
NB: Comme si bien dit, n'étant pas le topic de discussion, ce n'est pas notre affaire.
EDIT : J'oubliais, bien que ces deux propos sont différentes ne marchent t'elles pas sur le principe de mettre le fichier/texte édité là ou on veut sur le forum ?
NB: Comme si bien dit, n'étant pas le topic de discussion, ce n'est pas notre affaire.
EDIT : J'oubliais, bien que ces deux propos sont différentes ne marchent t'elles pas sur le principe de mettre le fichier/texte édité là ou on veut sur le forum ?
Dooku- Membre actif