couleurs des titres des topik dans le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleurs des titres des topik dans le forum
Bonjour,
dans mon ancien panel admin,nous pouvions changer la couleur de tout les titres de chaque topik en éditant et les posteur pouvaient eux aussi mettre leurs titre en couleur, car une petite barre avec les couleur de base se trouvais a coter de l'emplacement du titre du sujet,pour notre nouveau forum elle ne s'y trouve plus.
Ou dois je allez pour configuré cette petite barre de couleur.
Merci d'avance
dans mon ancien panel admin,nous pouvions changer la couleur de tout les titres de chaque topik en éditant et les posteur pouvaient eux aussi mettre leurs titre en couleur, car une petite barre avec les couleur de base se trouvais a coter de l'emplacement du titre du sujet,pour notre nouveau forum elle ne s'y trouve plus.
Ou dois je allez pour configuré cette petite barre de couleur.
Merci d'avance
Dernière édition par virgule11 le Mar 15 Juin 2010 - 12:25, édité 1 fois
Re: couleurs des titres des topik dans le forum
Bonjour,
Vous allez dans Panneau d'administration > Général > Messages et emails > Configuration > Tout en bas vous avez ceci "Autoriser la couleur pour le titre des sujets" > Cochez "oui".
Cordialement.
Vous allez dans Panneau d'administration > Général > Messages et emails > Configuration > Tout en bas vous avez ceci "Autoriser la couleur pour le titre des sujets" > Cochez "oui".
Bonjour, Afin de garder une lisibilité des messages, l'utilisation des mises en forme suivantes sont interdites: - Le gras et la couleur (réservés à l'équipe modérative de ce forum) Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, merci de lire la Charte de ce forum. A bientôt sur ForumActif |
Cordialement.
Re: couleurs des titres des topik dans le forum
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii affaire résolue