Problème de décalage d'affichage MP - Site sur Firefox dans la liste des membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de décalage d'affichage MP - Site sur Firefox dans la liste des membres
Coucou la compagnie
Voila j'ai un petit soucis d'affichage ^^ sa date depuis un bon moment, mais bon je pensais pouvoir le réglé seule et j'ai pas trouvée ^^
Dans la liste des membres, les boutons MP et Site sont décalés, ils ne sont pas alignés correctement :
Voici la capture :
Alors que sur mon forum de test tout est aligné :
J'ai modifiés mes templates, modifié ma css.. J'ai copié collé tous mes templates sur mon forum test, j'ai également copié collé ma css sur mon forum test, et exporter le thème ^^
Bref a template identique, css identique, thème d'image identique et meme navigateur.. J'ai le décalage sur mon forum principal, et pas sur mon forum test..
J'ai aussi tester en mettant la meme largeur de forum a savoir 90% et en mettant un pseudo long et une humeur longue, pensant que sa pouvait venir du texte trop long..
et en remettant par défaut le template memberlist_body sa na rien changé..
Si vous avez des idées ^^
Merci a vous
Voila j'ai un petit soucis d'affichage ^^ sa date depuis un bon moment, mais bon je pensais pouvoir le réglé seule et j'ai pas trouvée ^^
Dans la liste des membres, les boutons MP et Site sont décalés, ils ne sont pas alignés correctement :
Voici la capture :
Alors que sur mon forum de test tout est aligné :
J'ai modifiés mes templates, modifié ma css.. J'ai copié collé tous mes templates sur mon forum test, j'ai également copié collé ma css sur mon forum test, et exporter le thème ^^
Bref a template identique, css identique, thème d'image identique et meme navigateur.. J'ai le décalage sur mon forum principal, et pas sur mon forum test..
J'ai aussi tester en mettant la meme largeur de forum a savoir 90% et en mettant un pseudo long et une humeur longue, pensant que sa pouvait venir du texte trop long..
et en remettant par défaut le template memberlist_body sa na rien changé..
Si vous avez des idées ^^
Merci a vous
Dernière édition par Caline-08 le Mar 15 Juin 2010 - 9:08, édité 2 fois
Re: Problème de décalage d'affichage MP - Site sur Firefox dans la liste des membres
Tu as essayé de vider ton cache ? Je viens d'aller voir sur ton forum principal (et non celui de test) et je n'ai aucun problème d'alignement, moi. J'utilise aussi firefox.
Re: Problème de décalage d'affichage MP - Site sur Firefox dans la liste des membres
Oui je l'ai fais ^^ sa ne change rien, sa a toujours été comme sa meme..
J'ai fais le test sur tous les navigateurs, le seul qui pose problème c'est firefox..
Les autres navigateurs IE, Google chrome, Opéra.. Aucun soucis..
Sinon j'ai la version 3.6.3 de firefox (mais le soucis été déja présent avant)
J'ai fais le test sur tous les navigateurs, le seul qui pose problème c'est firefox..
Les autres navigateurs IE, Google chrome, Opéra.. Aucun soucis..
Sinon j'ai la version 3.6.3 de firefox (mais le soucis été déja présent avant)
Alors désolée mais je ne vois pas. Il va falloir attendre que quelqu'un d'autre se penche sur ton sujet. :s
J'ai juste une question mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir même si la réponse était oui (ça pourrait tout de même donner des idées à une autre personne) : tu as le même problème si tu ne regardes le forum qu'en tant qu'invité (ou : tes membres ont aussi ce problème ? Tous ou quelques-uns ?) ?
Alyz.
J'ai juste une question mais je ne vois pas d'où ça pourrait venir même si la réponse était oui (ça pourrait tout de même donner des idées à une autre personne) : tu as le même problème si tu ne regardes le forum qu'en tant qu'invité (ou : tes membres ont aussi ce problème ? Tous ou quelques-uns ?) ?
Alyz.
Je sais pas, j'ai pas demandé a mes membres..
Le problème se pose quand on regarde la liste des membres, en tant qu'invité comme en tant que membre (sa ne change pas) et c'est que firefox qui merde..
Merci a toi d'essayé de m'aidé
Le problème se pose quand on regarde la liste des membres, en tant qu'invité comme en tant que membre (sa ne change pas) et c'est que firefox qui merde..
Merci a toi d'essayé de m'aidé
Un tit up, toujours d'actualité
Pas de problème sous Firefox chez moi. As-tu des addons installés qui pourraient modifier l'affichage de la page ?
Invité- Invité
J'ai bien des trucs modifiés sur firefox..
Mais j'ai le firefox non modifié sur un de mes pc que je me sers jamais, et sa fait pareil.. D'autre part sur mon forum test, je le vois parfaitement, y'a pas de décallage
Mais j'ai le firefox non modifié sur un de mes pc que je me sers jamais, et sa fait pareil.. D'autre part sur mon forum test, je le vois parfaitement, y'a pas de décallage
Même version de firefox que toi et pourtant ...
J'ai essayé sur mon autre pc..
Sa fait pareil, sa décale arf
Sa fait pareil, sa décale arf
J'ai réussi à reproduire le bug . CTRL + molette vers le haut pour agrandir le texte.
Il faut passer par les templates et rajouter au propriété des td valign="middle". C'est assez mal fichu, je le conçois.
Trouvez ce code dans memberlist_body et remplacez-le :
Il faut passer par les templates et rajouter au propriété des td valign="middle". C'est assez mal fichu, je le conçois.
Trouvez ce code dans memberlist_body et remplacez-le :
- Code:
<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center"> {memberrow.PM_IMG} </td>
<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center"> {memberrow.WWW_IMG} </td>
- Code:
<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle"> {memberrow.PM_IMG} </td>
<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle"> {memberrow.WWW_IMG} </td>
Invité- Invité
[étonné de te voir ici Ratchet ! Ici Kah-Piten du forum dofus ]
J'ai essayé ton code, sa n'a rien changé..
En revanche sa m'a fait réfléchir, et j'ai trouvé le truc qui n'allait pas..
A savoir le   qui rajoute un espace a gauche et droite du texte.. En les virant, je n'ai plus de décalage..
Bon c'est un chtite peu collé maintenant mais bon au moins sa ne décale plus et sa fait plus joli..
Merci a toi et ta patience..
Sujet résolu
En revanche sa m'a fait réfléchir, et j'ai trouvé le truc qui n'allait pas..
A savoir le   qui rajoute un espace a gauche et droite du texte.. En les virant, je n'ai plus de décalage..
Bon c'est un chtite peu collé maintenant mais bon au moins sa ne décale plus et sa fait plus joli..
Merci a toi et ta patience..
Sujet résolu
Ah, effectivement, le problème ne venait pas de là .
Heureux quand même de t'avoir mis sur la piste .
Heureux quand même de t'avoir mis sur la piste .
Invité- Invité