[Probleme] Les categories ne safichent pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Probleme] Les categories ne safichent pas
Bonjour a tous.
J'ai créer mon forum hier, j'ai mit les categories sous forums et quelques graphique.
Mais lorsque je vais sur le forum, la seul categorie sur les 3 apparait.
j'ai essayer d'arranger le probleme mais sans succes.
donc voila le lien du forum:
http://brawlersofdisaster.forumactif.com/index.htm
biensur j'ai enlever les graph. car je pensais que c'etais la cause du problème.
desole des fautes j'ai un clavier anglophone...
Merci de l'aide
J'ai créer mon forum hier, j'ai mit les categories sous forums et quelques graphique.
Mais lorsque je vais sur le forum, la seul categorie sur les 3 apparait.
j'ai essayer d'arranger le probleme mais sans succes.
donc voila le lien du forum:
http://brawlersofdisaster.forumactif.com/index.htm
biensur j'ai enlever les graph. car je pensais que c'etais la cause du problème.
desole des fautes j'ai un clavier anglophone...
Merci de l'aide
Re: [Probleme] Les categories ne safichent pas
J-F a écrit:Mais lorsque je vais sur le forum, la seul categorie sur les 3 apparait.
Bonsoir,
Tu es connecté lorsque tu ne vois que cette catégorie?
Oui meme l'autre membre a le meme probleme... d'ailleur je me conecte sur le compte admin biensur.
Bonsoir,
Allez dans le PA à affichage/page d'accueil/structure et hiérarchie. Vous aves 2x3 modes de visualisation sur la page d'accueil. Choisissez une des trois de :"afficher les catégories sur l'index".
Allez dans le PA à affichage/page d'accueil/structure et hiérarchie. Vous aves 2x3 modes de visualisation sur la page d'accueil. Choisissez une des trois de :"afficher les catégories sur l'index".
ok et bien merci a toi
mon probleme est reglee.
donc vous pouvez lock
mon probleme est reglee.
donc vous pouvez lock
Bonsoir,
Quand un problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu.
N(oubliez pas de parcourir les tutoriels des forums. Lien en dessous de ma signature.
Quand un problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône résolu.
N(oubliez pas de parcourir les tutoriels des forums. Lien en dessous de ma signature.