BANNIERE
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
BANNIERE
Bonjour tout le monde !!
Quand la bannière sur mon forum, il reste toujours un fond bleu que je n'arrive pas à enlever. Donc je met une bannière avec un fond transparent mais j'aimerai que la zone de la bannière il n'y est pas de fond de couleur...
Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci.
Aussi il y a dans chque angle deux petits trait blanc...
Adresse du forum : http://section-demoniak.forumactif.com/forum.htm
Quand la bannière sur mon forum, il reste toujours un fond bleu que je n'arrive pas à enlever. Donc je met une bannière avec un fond transparent mais j'aimerai que la zone de la bannière il n'y est pas de fond de couleur...
Si quelqu'un peut m'aider... D'avance merci.
Aussi il y a dans chque angle deux petits trait blanc...
Adresse du forum : http://section-demoniak.forumactif.com/forum.htm
Dernière édition par steph73 le Mar 15 Juin 2010 - 10:54, édité 1 fois
Re: BANNIERE
Bonsoir,
Vous allez dans PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Image de fond de l'en tête > Vous supprimez le lien pour laisser une case vide et vous enregistrez.
Cordialement.
Vous allez dans PA > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Image de fond de l'en tête > Vous supprimez le lien pour laisser une case vide et vous enregistrez.
Cordialement.
Re: BANNIERE
Merci, avec il y avait 2 autres petites modifs à faire (coins)... ça semble être bon...
Encore merci Anzu !!!
Encore merci Anzu !!!