liens en dehors du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
liens en dehors du forum
Bonjour je voudrais savoir comment faire ce genre de chose à savoir mettre des liens en dehors du forum, les mettre à droite qui comme sur ce forum!
http://shupy-cream.weshforum.com/
merci
merci
Dernière édition par TaeYeon le Jeu 17 Juin 2010 - 19:07, édité 1 fois
Re: liens en dehors du forum
Bonjour,
ça, c'est des widget forum !
PA => Modules => Gestion des widgets du forum
ça, c'est des widget forum !
PA => Modules => Gestion des widgets du forum
Merci mais justement les miens ne sont pas en dehors du fo et se place sous la bannière!
Hum tu as essayé d'agir sur les dimensions des colonnes ?
non regarde ça fait ça :
TaeYeon a écrit:non regarde ça fait ça :
Même en mettant "Largeur colonne 1 (gauche) : 0"
"Largeur colonne 3 (droite) : 180"
(et en glissant évidemment le widget voulu du côté droit!)
Ha mais ouais, tu as déjà la chatbox sur la gauche ...
oh bah c'est déja ça, ils sont sortie mais va voir ils sont en haut est ce que je peux les descendre un peu?
TaeYeon a écrit:oh bah c'est déja ça, ils sont sortie mais va voir ils sont en haut est ce que je peux les descendre un peu?
Essaye ce tuto : https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/aligner-les-widgets-a-la-premiere-categorie-t222768.htm
Edit : Vu la grosseur de ton logo, je doute que ça l'aligne à ta première catégorie mais au moins, cela descendra peut-être un peu les autres ...
alors ça fait mais je me sors pas vraiment avec ça "<BR>" car ça les décales tous des un des autres
Je suis au fur et mesure en actualisant ton forum ... ça prend plutôt bonne forme je trouve ... reste à décider à quelle hauteur tu les veux ...
Voila donc là c'est bon j'ai comprise le truc, à savoir est ce que je peux changer l'écriture comme sur le forum mais eux j'ai vu que c'étais des images donc je pense c'est un widget de l'image et ensuite un wid du truc!
TaeYeon a écrit:Voila donc là c'est bon j'ai comprise le truc, à savoir est ce que je peux changer l'écriture comme sur le forum mais eux j'ai vu que c'étais des images donc je pense c'est un widget de l'image et ensuite un wid du truc!
Euuh, je n'ai pas trop compris ce que tu demande
regarde ce forum ,
ce sont les images de titres et je voudrais avoir comme ça en gros!
regarde ce forum ,
ce sont les images de titres et je voudrais avoir comme ça en gros!
Hum, c'est bien ce que j'étais en train de regarder!!
A mon avis, c'est une image (tout comme les autres titres) qu'ils ont stocké sur un hébergeur ou un quelconque site web pour ensuite copier le lien entre les balises [img] dans le contenu du widget !!
A mon avis, c'est une image (tout comme les autres titres) qu'ils ont stocké sur un hébergeur ou un quelconque site web pour ensuite copier le lien entre les balises [img] dans le contenu du widget !!
Hum j'essaierais apres je regarde ma triste équipe de corée qui se fais battre par les argentins je te tiens au fil et merci !
TaeYeon a écrit:Hum j'essaierais apres je regarde ma triste équipe de corée qui se fais battre par les argentins je te tiens au fil et merci !
Donc voilà, tu peux te créer tes titres et les héberger quelque part, les trouver sur le web (ça arrive) ou bien, si ceux-là te plaisent plus que tout ... tu peux toujours entrer en contact avec les admin de ce forum et voir avec eux si tu peux utiliser les même titres (ou un dérivé)
Pour l'équipe de corée ... hé, ils ne peuvent pas avoir tous les jours la chance de tomber contre des grecs amorphes!
Oui je vais les créer moi même hahahaha ils viennent de marqué à la mi-temps mes chéries, bref je reviendrais quand j'aurais fait ça, aucun ou j'aurais encore un souçis
Donc je viens de teste avec mes images sur la page d'accueil c'est impec par contre dans le fo, ça me plait pas du tous =/
Et qu'est-ce que tu aurais voulu ?
qu'il reste que sur la page d'accueil !
Je vais essayer de voir ...
Au fait, le forum que tu as donné en lien, chez eux aussi le widget s'affiche sur les sujets et même le logo empiète sur ceux du haut ...
Au fait, le forum que tu as donné en lien, chez eux aussi le widget s'affiche sur les sujets et même le logo empiète sur ceux du haut ...
Oui j'ai été voir aussi, mais moi ça fait vraiment quelque chose de bizzard! =/
Ben, désolé, j'ai trouvé une réponse mais ce n'est pas franchement une bonne nouvelle!!
Si on choisit de mettre les widget sur le forum, on les as forcément à toutes les pages !!
c-f : https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/widget-uniquement-sur-la-page-d-accueil-t276603.htm?highlight=widget+page+d+accueil
Si on choisit de mettre les widget sur le forum, on les as forcément à toutes les pages !!
c-f : https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/widget-uniquement-sur-la-page-d-accueil-t276603.htm?highlight=widget+page+d+accueil
Oui je pensait aussi à ça =/ bon bah je vais réfléchir alors merci beaucoup!
Il me reste encore des choses à faire et à demander ^.^
Il me reste encore des choses à faire et à demander ^.^