Comment récupérer la base de donnée du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code forum
Bonjour
Je cherche à savoir comment récupérer le code du forum pour pouvoir l'héberger ailleurs.
Merci
Je cherche à savoir comment récupérer le code du forum pour pouvoir l'héberger ailleurs.
Merci
Dernière édition par Arno122 le Mer 16 Juin 2010 - 22:31, édité 1 fois
Re: Comment récupérer la base de donnée du forum
Bonsoir,
Il est impossible d'héberger votre forum sur une autre plateforme autre que ForumActif !
Cordialement,
Il est impossible d'héberger votre forum sur une autre plateforme autre que ForumActif !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Comment récupérer la base de donnée du forum
Merci bien pour l'info
Sujets similaires
» Comment récupérer base de données d'un autre hébergeur pour transférer mon forum sur forumactif?
» Comment supprimer "Le(s) sujet(s) sélectionné(s) a/ont été retiré(s) de la base de donnée avec succès" ?
» Ouvrir un forum en intégrant une base de donnée d'un forum phpBB déjà existant ?
» Passer la base de donnée d'un forum phpbb sur un forum déjà en ligne
» Base de donnée sur le nouveau forum éronée et mal istallée
» Comment supprimer "Le(s) sujet(s) sélectionné(s) a/ont été retiré(s) de la base de donnée avec succès" ?
» Ouvrir un forum en intégrant une base de donnée d'un forum phpBB déjà existant ?
» Passer la base de donnée d'un forum phpbb sur un forum déjà en ligne
» Base de donnée sur le nouveau forum éronée et mal istallée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1