Réhébergement d'image
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Réhébergement d'image
Bonjour a tous,
Ma question peut vous semblez vraiment stupide, mais elle est cruciale pour moi ><. Quelqu'un du FdF a fait le thème de mon forum et a hébergé 3-4 image sur Picdo et là, bah j'ai plus d'image ><
J'aimerais savoir comment je peux réhébergé les images sans les images d'origine (puisqu'il semble que la personne, nommé lilou92, ai disparut du forum ) et si c'est pas possible, je fais quoi ? xD
Merci ^^
Ma question peut vous semblez vraiment stupide, mais elle est cruciale pour moi ><. Quelqu'un du FdF a fait le thème de mon forum et a hébergé 3-4 image sur Picdo et là, bah j'ai plus d'image ><
J'aimerais savoir comment je peux réhébergé les images sans les images d'origine (puisqu'il semble que la personne, nommé lilou92, ai disparut du forum ) et si c'est pas possible, je fais quoi ? xD
Merci ^^
Dernière édition par Olòréä le Jeu 17 Juin 2010 - 13:55, édité 1 fois
Re: Réhébergement d'image
Bonjour,
Plusieurs questions :
Avez-vous encore les url des adresses en questions et avez-vous regardé si elles y étaient toujours sur l'hébergeur en question ?
Avez-vous un moyen de retrouver "visuellement" ces images ?(en cherchant sur Google, le site d'origine des images, enregistrement sur un pc, ou tout simplement une copie d'écran si les images n'étaient pas trop grande) Savez-vous d'où elles venaient ?
Sinon si la personne en question n'est pas joignable, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à trouver d'autre images pour les remplacer..
Et la question n'est pas stupide
Plusieurs questions :
Avez-vous encore les url des adresses en questions et avez-vous regardé si elles y étaient toujours sur l'hébergeur en question ?
Avez-vous un moyen de retrouver "visuellement" ces images ?(en cherchant sur Google, le site d'origine des images, enregistrement sur un pc, ou tout simplement une copie d'écran si les images n'étaient pas trop grande) Savez-vous d'où elles venaient ?
Sinon si la personne en question n'est pas joignable, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à trouver d'autre images pour les remplacer..
Et la question n'est pas stupide
Bonjour
lilou 92 est connectée en ce moment , mais pas toi
envoie lui un mp , elle a peut être tes images sur son ordi
https://forum.forumactif.com/themes-complets-f22/theme-pour-forum-pokemon-t261328-30.htm#2460862
amicalement
lilou 92 est connectée en ce moment , mais pas toi
envoie lui un mp , elle a peut être tes images sur son ordi
https://forum.forumactif.com/themes-complets-f22/theme-pour-forum-pokemon-t261328-30.htm#2460862
amicalement
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Bonjour Anzu, je n'arrivais pas à vous joindre.. J'effacerai ce message dès que je saurais que vous l'avez lu car il n'a rien à voir avec le sujet.
Le sujet ici a été verrouillé en disant que le dernier message datait d'il y a 29 jours... Or le dernier message est daté du 9 juin ... Voilà Bonne journée !
Saita
Le sujet ici a été verrouillé en disant que le dernier message datait d'il y a 29 jours... Or le dernier message est daté du 9 juin ... Voilà Bonne journée !
Saita
Saita > L'auteur du message est JC2501, c'est son topic, il n'a pas donné signe de vie depuis ce laps ce temps
Pour éviter qu'un topic ne soit verrouillé, il faut ouvrir son propre sujet ^'
Pour éviter qu'un topic ne soit verrouillé, il faut ouvrir son propre sujet ^'
Dslée je n'avais pas fait attention que le sujet avait été repris ^^. Tu peux supprimer ces 2 messages ? je pensais pouvoir le faire mais en fait non..
J'ai pris contact avec les dernier auteur des messages pour voir si je peux finir de l'aider.
Ps : Merci pour ce merveilleux forum d'entre-aide !!
J'ai pris contact avec les dernier auteur des messages pour voir si je peux finir de l'aider.
Ps : Merci pour ce merveilleux forum d'entre-aide !!
Yup yup ^^ C'est résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1