Sous-catégories
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sous-catégories
Bonjour à tous,
Voilà mon problème. Sur mon forum, j'ai une catégorie (1) avec des forums et une sous-catégorie (2). Dans cette sous-catégorie, j'ai d'autres forums, mais je voudrais crée une autre sous-catégorie (3)composée elle-même de forums. En clair, cela donne cela :
Catégorie 1
|||||Forum 1.1
|||||Sous-catégorie 1.1
|||||||||||Forum 1.1.1
|||||||||||Forum 1.1.2
|||||||||||Sous-catégorie 1.2
|||||||||||||||||||Forum 1.2.1
|||||||||||||||||||Forum 1.2.2
|||||Forum 1.2
Seulement, une fois que je valide tout ca, Sous-catégorie 1.2 ne se voit pas, et forum 1.2.1 et 1.2.2 apparaissent sous Forum 1.1.2. Alors est-ce normal car trop de sous-catégorie? ou est-ce un bug quelconque?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà mon problème. Sur mon forum, j'ai une catégorie (1) avec des forums et une sous-catégorie (2). Dans cette sous-catégorie, j'ai d'autres forums, mais je voudrais crée une autre sous-catégorie (3)composée elle-même de forums. En clair, cela donne cela :
Catégorie 1
|||||Forum 1.1
|||||Sous-catégorie 1.1
|||||||||||Forum 1.1.1
|||||||||||Forum 1.1.2
|||||||||||Sous-catégorie 1.2
|||||||||||||||||||Forum 1.2.1
|||||||||||||||||||Forum 1.2.2
|||||Forum 1.2
Seulement, une fois que je valide tout ca, Sous-catégorie 1.2 ne se voit pas, et forum 1.2.1 et 1.2.2 apparaissent sous Forum 1.1.2. Alors est-ce normal car trop de sous-catégorie? ou est-ce un bug quelconque?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par Karlemagne le Jeu 17 Juin 2010 - 6:23, édité 1 fois
Re: Sous-catégories
Bonjour,
Avez-vous regardé dans la hiérarchie de votre forum?
Pour modifier:
PA > Affichage > (Menu de Gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie. Sélectionnez le Niveau de compression de l'index désiré et valider pour appliquer au forum.
Faites quelques essais au besoin
Cordialement
Avez-vous regardé dans la hiérarchie de votre forum?
Pour modifier:
PA > Affichage > (Menu de Gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie. Sélectionnez le Niveau de compression de l'index désiré et valider pour appliquer au forum.
Faites quelques essais au besoin
Cordialement
Invité- Invité
Je suis en séparation de catégorie sur index de niveau moyen. J'ai essayer les 3 niveaux, mais rien n'y fait.
Re-bonjour,
Avez-vous essayé "Aucun" comme niveau de compression dans Conserver les catégories sur l'index?
Bien à vous
Avez-vous essayé "Aucun" comme niveau de compression dans Conserver les catégories sur l'index?
Bien à vous
Invité- Invité
Oui, mais cela ne change rien. Le seul moment ou je vois bien ma sous-sous-catégorie, c'est en séparant les catégories de niveau complet. Seulement, plus aucun forum n'est visible sur la page d'accueil après.
Cordialement
Cordialement
Re-bonsoir.
Vous ne pourrez régler votre problème qu'en prenant "complet" dans afficher les catégories sur l'index. Vous devrez donc activer aussi "liens vers les niveaux inférieurs.
Ce que vous demandez n'est pas possible en affichant les catégories sur l'index sans compression.
Vous devrez également tenir compte les 3 possibilités offertes. Si vous voulez avoir la hiérarchie que vous désirez, vous serez obligé de passer par la compression complète
Amicalement
Vous ne pourrez régler votre problème qu'en prenant "complet" dans afficher les catégories sur l'index. Vous devrez donc activer aussi "liens vers les niveaux inférieurs.
Ce que vous demandez n'est pas possible en affichant les catégories sur l'index sans compression.
Vous devrez également tenir compte les 3 possibilités offertes. Si vous voulez avoir la hiérarchie que vous désirez, vous serez obligé de passer par la compression complète
Amicalement
Invité- Invité
Merci pour l'information et de votre aide. Je vais donc rester comme cela pour le moment. Je vais réfléchir pour m'y prendre autrement.
Cordialement
Cordialement