Navigation Rapide
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Navigation Rapide
Bonjour !
Je suis à la recherche du code permettant une navigation rapide sur la page d'accueil du forum. Elle sert à guider les membres pour qu'il fouille un peu le forum. J'ai cherché ce code mais je ne l'ai pas trouvé. J'aurais bien un exemple, espérant qu'il puisse vous aider. Merci d'avance.
Je suis à la recherche du code permettant une navigation rapide sur la page d'accueil du forum. Elle sert à guider les membres pour qu'il fouille un peu le forum. J'ai cherché ce code mais je ne l'ai pas trouvé. J'aurais bien un exemple, espérant qu'il puisse vous aider. Merci d'avance.
- Spoiler:
Re: Navigation Rapide
up ! :3
Un guide du débutant en somme ?
Si tu veux faire un menu latéral (c'est en tout cas ce que j'ai compris d'après ton post), il te faut soit des connaissances solides en HTML et en CSS (Ouais, les templates de phpBB n'étant pas clairs pour un sou, c'est dur de s'y retrouver) soit utiliser les outils que propose forumactif, mais tu seras alors plutôt limité.
Cordialement,
Galithiel
Cordialement,
Galithiel
Invité- Invité
Oui une sorte de guide de débutant. Mais j'avais déjà vu ça sur pas mal de forum, et donc j'aimerai juste un code équivalent que je pourrais modifier à ma guise en fait.
*/ AVERTISSEMENT /*
CE POST NE SERA D'AUCUNE AIDE
*/ AVERTISSEMENT /*
Vu ton forum j'ai du mal à comprendre pourquoi tu viens chercher de l'aide ...
CE POST NE SERA D'AUCUNE AIDE
*/ AVERTISSEMENT /*
Vu ton forum j'ai du mal à comprendre pourquoi tu viens chercher de l'aide ...
Bon, de toute manière j'ai trouvé ailleurs ^^" Merci bien, vous pouvez verrouiller, problème résolu !
Je vois pas ne quoi tu as résolu ton problème ?...
En trouvant la réponse ailleurs ^^" Pardon du dérangement et bonne continuation.
D'accord, mais tu peux me donner le lien oû tu as trouver ta réponse, ça peut m'intéresser.
C'est sûr un autre forum où il faut s'inscrire. Donc je ne peux donner le lien sous peine de publicité. Pardonnez moi si le sujet vous semble inutile -il l'est-. Il ne mérite que la poubelle je le sais o/
Bon tant pis, mais je ne sais pas si c'est d ela pub en MP...
Je ne veux pas trop me mêler de ce qui ne me concerne pas, mais donner un lien par MP n'est pas faire forcément de la publicité. Il m'arrive de donner des liens pour montrer un exemple ou autre chose.
La pub, c'est quand le MP avec le lien est vraiment sans motif apparent
La pub, c'est quand le MP avec le lien est vraiment sans motif apparent

Invité- Invité
Pour permettre à d'autres de le faire voici le code (mais il me semblait l'avoir trouvé dans les trucs et astuces du forum des forums...)
Ceci

- Code:
<form>
<select style="width: 268px" onchange="location = this.options
[this.selectedIndex].value">
<option selected="selected">
Navigation rapide
</option>
<option value="adresse de la page1">
Nom 1
</option>
<option value="adresse de la page 2">
Nom 2
</option>
</select>
</form>
Ceci
- Code:
<option value="adresse de la page1">
Nom 1
</option>

» Navigation rapide
» navigation rapide
» Navigation rapide spéciale
» Navigation rapide en onglet et menu déroulant
» Navigation rapide sujet bas changement de couleur
» navigation rapide
» Navigation rapide spéciale
» Navigation rapide en onglet et menu déroulant
» Navigation rapide sujet bas changement de couleur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1