Nombre de carac' affichés dans la prévisualisation d'un article de blog
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nombre de carac' affichés dans la prévisualisation d'un article de blog
Salut !
J'ai pas trouvé comment choisir le nombre de carac' affichés sur un article de blog, je m'explique :
Quand on change une section de forum en blog, elle s'affiche comme une section dans la liste, tout va bien pour l'instant.
Ensuite, quand on regarde la section, nous avons donc le premier message de chaque topic qui s'affiche directement, triés par date, puis les messages suivant sont cachés à moins de cliqué sur commentaire, tout va toujours bien pour l'instant.
L'ennui est que si le premier message, celui qui sera affiché directement donc, est plus ou moins long, il sera coupé ou non.
J'aimerais savoir comment configurer le nombre de carac' à afficher avant de couper et forcer les utilisateurs à regarder l'article sur sa propre page, j'ai fais rapidement le tour sans trouver :<
Merci
J'ai pas trouvé comment choisir le nombre de carac' affichés sur un article de blog, je m'explique :
Quand on change une section de forum en blog, elle s'affiche comme une section dans la liste, tout va bien pour l'instant.
Ensuite, quand on regarde la section, nous avons donc le premier message de chaque topic qui s'affiche directement, triés par date, puis les messages suivant sont cachés à moins de cliqué sur commentaire, tout va toujours bien pour l'instant.
L'ennui est que si le premier message, celui qui sera affiché directement donc, est plus ou moins long, il sera coupé ou non.
J'aimerais savoir comment configurer le nombre de carac' à afficher avant de couper et forcer les utilisateurs à regarder l'article sur sa propre page, j'ai fais rapidement le tour sans trouver :<
Merci
MagiKe- **
Inscrit(e) le : 05/01/2006
Re: Nombre de carac' affichés dans la prévisualisation d'un article de blog
Bonjour,
Ce n'est pas disponible mais on peut avec un script réduire le nombre de caractère affiché si il est trop élevé, par exemple en remplaçant dans la template général > topics_blog_box ceci :
Cordialement.
Ce n'est pas disponible mais on peut avec un script réduire le nombre de caractère affiché si il est trop élevé, par exemple en remplaçant dans la template général > topics_blog_box ceci :
- Code:
<div class="blog_message">
{topics_blog_box.row.FIRST_POST_TEXT}
</div>
- Code:
<div class="blog_message" id="blog_message">
{topics_blog_box.row.FIRST_POST_TEXT}
</div>
<script type="text/javascript">jQuery('#blog_message').html(jQuery('#blog_message').html().length>17+3?jQuery('#blog_message').html().substr(0,17)+'...':jQuery('#blog_message').html()).attr('id','')</script>
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci.
L'action inverse n'est pas possible je supose ?
L'action inverse n'est pas possible je supose ?
MagiKe- **
Inscrit(e) le : 05/01/2006
Avoir plus de caractère qu'il n'y en à ?
Non ça n'est pas possible, mais ça serait intéressant d'avoir juste une option pour choisir cette longueur.
Cordialement.
Non ça n'est pas possible, mais ça serait intéressant d'avoir juste une option pour choisir cette longueur.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008