Menu déroulant avec page HTML
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Menu déroulant avec page HTML
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il serait possible d'insérer un menu déroulant qui contiendrait des pages HTML,tout ca dans la barre de menu en haut(accueil,membres etc...)
L'idée serait d'insérer une page dans ce genre la
http://shot.110mb.com/CalendrierComplet.html
Je sais qu'il est possible d'insérer ce genre de chose dans le Message d'accueil,mais je voudrais tout cela dans le menu.
Y a il d'autres alternatives que je pourrais utuliser pour insérer ce que je voudrais ?
Aussi est-ce que si j'utulise PHPBB,ce serait possible ?
J'aimerais savoir si il serait possible d'insérer un menu déroulant qui contiendrait des pages HTML,tout ca dans la barre de menu en haut(accueil,membres etc...)
L'idée serait d'insérer une page dans ce genre la
http://shot.110mb.com/CalendrierComplet.html
Je sais qu'il est possible d'insérer ce genre de chose dans le Message d'accueil,mais je voudrais tout cela dans le menu.
Y a il d'autres alternatives que je pourrais utuliser pour insérer ce que je voudrais ?
Aussi est-ce que si j'utulise PHPBB,ce serait possible ?
Dernière édition par alexlepro le Jeu 17 Juin 2010 - 19:50, édité 2 fois
Re: Menu déroulant avec page HTML
![]() | Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. Pour cela, cliquez sur ![]() N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif ![]() |
Voila c'est édité.
Désolé je n'y avait pas penser
Désolé je n'y avait pas penser
J'ai trouver la réponse merci !

» Menu déroulant vertical: comment mettre des liens de page html ? Est-ce possible ?
» Problème avec menu déroulant sur page d'accueil
» Script d'un menu déroulant avec lien sur la meme page
» Problème HTML formulaire menu déroulant select
» Menu déroulant couleur (besoin code html)
» Problème avec menu déroulant sur page d'accueil
» Script d'un menu déroulant avec lien sur la meme page
» Problème HTML formulaire menu déroulant select
» Menu déroulant couleur (besoin code html)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1