Soucis affichage des liens de téléchargement + BBcode, HTML et smileys actif/inactif
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis affichage des liens de téléchargement + BBcode, HTML et smileys actif/inactif
Tout d'abord je m'excuse pour la création de ce post qui fait effectivement doublon avec celui là, mais comme il a une balise "Résolu" je pense que ce nouveau post sera plus "visible"
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce code:
donne ça:
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
alors que partout ailleurs que sur forumactif, ça donne ça:
merci d'avance de votre explication.
En prime au lieu d'emmener là où ça devrait emmener, on se retrouve avec ça:
s'il vous plait ne me dites pas que c'est un changement volontaire, car c'est une catastrophe, mon forum est un forum de Softs, ROMs, Cabs, Thèmes, etc etc il y a des milliers et des milliers de liens sur le forum que nous avons présenté de la même façon depuis la création du forum et là, un truc affreux et la réponse d'une admin-active disant que cela est "normal".... J'ai peur.....
Et j'ajoute que sur mon forum, les cases:
-Désactiver le HTML dans ce message
-Désactiver le BBCode dans ce message
-Désactiver les Smileys dans ce message
se cochent en permanence, alors que dans le PA et dans le profil tout est bien activé...
je pense quand même qu'il y a un bug, ou alors j'ai perdu toutes mes notions dur le forums Forumactif..
Merci de prendre du temps pour me répondre, en espérant que cela ne soit pas définitif.............
Et encore désolé pour le doublon, mais la réponse est tout en haut du post...
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ce code:
- Code:
[url=http://www.mediafire.com/taverne-htc-dev]Aussi disponible dans la [img]http://tinyurl.com/yboourv[/img][/url] [url=http://tinyurl.com/ydte373]Sinon, uploadez le ;)![/url]
donne ça:
Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
alors que partout ailleurs que sur forumactif, ça donne ça:
merci d'avance de votre explication.
En prime au lieu d'emmener là où ça devrait emmener, on se retrouve avec ça:
s'il vous plait ne me dites pas que c'est un changement volontaire, car c'est une catastrophe, mon forum est un forum de Softs, ROMs, Cabs, Thèmes, etc etc il y a des milliers et des milliers de liens sur le forum que nous avons présenté de la même façon depuis la création du forum et là, un truc affreux et la réponse d'une admin-active disant que cela est "normal".... J'ai peur.....
Et j'ajoute que sur mon forum, les cases:
-Désactiver le HTML dans ce message
-Désactiver le BBCode dans ce message
-Désactiver les Smileys dans ce message
se cochent en permanence, alors que dans le PA et dans le profil tout est bien activé...
je pense quand même qu'il y a un bug, ou alors j'ai perdu toutes mes notions dur le forums Forumactif..
Merci de prendre du temps pour me répondre, en espérant que cela ne soit pas définitif.............
Et encore désolé pour le doublon, mais la réponse est tout en haut du post...
Re: Soucis affichage des liens de téléchargement + BBcode, HTML et smileys actif/inactif
Re-Bonjour,
Ok, je repost donc :
Bonjour,
Problème identique chez nous ...
Merci à vous
Babou
Ok, je repost donc :
Bonjour,
Problème identique chez nous ...
Merci à vous
Babou
Re: Soucis affichage des liens de téléchargement + BBcode, HTML et smileys actif/inactif
Bonjour, votre problème serait-il ici ?
https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/topic-unique-problemes-mise-en-forme-et-smileys-t277861.htm
https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/topic-unique-problemes-mise-en-forme-et-smileys-t277861.htm
Invité- Invité
En partie, mais ça n'est pas un simple problème de smileys, effectivement ils sont affectés par le soucis des options qui se cochent automatiquement, mais le soucis est général....
Justement, c'est un bug qui inclut les smileys ET la mise en forme, les BBCodes. Seulement je viens juste de t'indiquer le topic unique qui en parle et qui va être traité par un développeur. Il faudrait donc que tu apportes tes précisions sur le topic en question, plutôt que chacun n'aille inonder le forum avec un topic par personne vois-tu
Invité- Invité
ok mais le lien que tu m'indique ne traite pas du soucis des liens de téléchargement, et de la page intermédiaire qui s'affiche lorsque l'on clique dessus, donc je garde ce topic pour ces soucis là et je suis l'autre pour le soucis de BBcode, html et smileys qui se désactivent automatiquement
Comme le topic précédent a été verrouillé (et soit disant résolu), je reviens ici à la charge.
J'ai lu que ce n'était pas un bug mais que les liens qui proposait un téléchargement avait été modifié. Peut-on en connaitre la raison ? Ne peut-on vraiment rien faire ? Ce problème est vraiment gênant pour ma part car je nomme les karaoke que je fais et/ou les épisodes de dramas et donc, avec ça, les gens ne savent pas ce qu'ils vont prendre. Suis-je obligé de mettre épisode 01 : lien ? Si je mettais entre les bbcode [url] c'était pour éviter d'avoir un lien direct...
Voici une page Exemple de ce que ça fait sur mon forum (et d'autres)
Merci par avance
J'ai lu que ce n'était pas un bug mais que les liens qui proposait un téléchargement avait été modifié. Peut-on en connaitre la raison ? Ne peut-on vraiment rien faire ? Ce problème est vraiment gênant pour ma part car je nomme les karaoke que je fais et/ou les épisodes de dramas et donc, avec ça, les gens ne savent pas ce qu'ils vont prendre. Suis-je obligé de mettre épisode 01 : lien ? Si je mettais entre les bbcode [url] c'était pour éviter d'avoir un lien direct...
Voici une page Exemple de ce que ça fait sur mon forum (et d'autres)
Merci par avance
Nvidia32 a écrit:En partie, mais ça n'est pas un simple problème de smileys, effectivement ils sont affectés par le soucis des options qui se cochent automatiquement, mais le soucis est général....
Soucis confirmé et très gênant !!! J'ai vu aussi que c'était mis [RESOLU], mais pas du tout !!
Merci d'avance pour votre temps consacré à ce soucis.
@+
Zepiii.
Bonjour,
Vous parlez de deux problèmes différents, pour celui de liens de téléchargement, j'ai répondu hier qu'il s'agissait d'un changement fait uniquement sur les liens proposés les téléchargements. Un des buts de cette modification est que l'on puisse détecter facilement les téléchargements illégaux et les modérer. Merci pour votre compréhension.
Certains se plaignent que le lien ne sort pas très bien sur la page, donc nous allons faire quelques modif pour que le lien soit plus visible.
Pour le problème d'options cochées par défaut lors de l'édition des messages, merci de suivre l'évolution ici: https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/topic-unique-problemes-mise-en-forme-et-smileys-t277861.htm#2469869
Cordialement
Vous parlez de deux problèmes différents, pour celui de liens de téléchargement, j'ai répondu hier qu'il s'agissait d'un changement fait uniquement sur les liens proposés les téléchargements. Un des buts de cette modification est que l'on puisse détecter facilement les téléchargements illégaux et les modérer. Merci pour votre compréhension.
Certains se plaignent que le lien ne sort pas très bien sur la page, donc nous allons faire quelques modif pour que le lien soit plus visible.
Pour le problème d'options cochées par défaut lors de l'édition des messages, merci de suivre l'évolution ici: https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/topic-unique-problemes-mise-en-forme-et-smileys-t277861.htm#2469869
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Mais je ne comprends pas en quoi l'affichage du nom de l'hébergeur, ou du nom du fichier en lieu et place du texte personnalisé que l'on souhaite taper sur les liens aide en quoi que ce soit sur les téléchargements illégaux, l'exemple que je vous donne plus haut n'est en plus pas un lien de téléchargement mais un lien vers un espace de stockage...
De plus vous ne répondez pas sur la page intermédiaire qui s'affiche dès qu'on clique.........
Y a t'il eu une quelconque communication sur ce sujet que je n'aurai pas vu....
Edit: cela semble s'arranger... Avez vous fait quelque chose?
De plus vous ne répondez pas sur la page intermédiaire qui s'affiche dès qu'on clique.........
Y a t'il eu une quelconque communication sur ce sujet que je n'aurai pas vu....
Edit: cela semble s'arranger... Avez vous fait quelque chose?