personnalise mon forum avec un "onglet récapitulatif des sujet réssament ouvert
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
personnalise mon forum avec un "onglet récapitulatif des sujet réssament ouvert
bonjours a tous
je voudrai s'avoir si qu'elle qu'un serai comment on fait pour faire un onglet ou balise ou encore baniere je sais pas exactement le terme que je pourrais mettre sur le coter de mon forum pour récapituler les dernier sujet ouvert
[img][/img]
un peu dans cette esprit
j'ai regardez partout mais je trouve rien
la merci d'avance pour vos reponce
je voudrai s'avoir si qu'elle qu'un serai comment on fait pour faire un onglet ou balise ou encore baniere je sais pas exactement le terme que je pourrais mettre sur le coter de mon forum pour récapituler les dernier sujet ouvert
[img][/img]
un peu dans cette esprit
j'ai regardez partout mais je trouve rien
la merci d'avance pour vos reponce
Re: personnalise mon forum avec un "onglet récapitulatif des sujet réssament ouvert
Bonsoir
Se que vous montrez est un widget, celui ci s'appelle " sujets récents".
Pour la gestion des widgets, vous pouvez vous aider de se tuto. https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/installation-modification-de-widgets-t233284.htm#2141122
cordialement
Se que vous montrez est un widget, celui ci s'appelle " sujets récents".
Pour la gestion des widgets, vous pouvez vous aider de se tuto. https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/installation-modification-de-widgets-t233284.htm#2141122
cordialement
Re: personnalise mon forum avec un "onglet récapitulatif des sujet réssament ouvert
merci beaucoup c'est bon j'ai reussit
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1