Soucis de déco à cause d'un thème forum actif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de déco à cause d'un thème forum actif
Bonjour,
j'ai installer un thème forum actif sur le forum d'un ami, cependant j'ai fais une restauration d'un thème à une date antérieur mais une bannière en bas de page ne change pas... elle reste bleue avec des bulles.
J'ai regarder dans le panneau de configuration mais rien. Pas d'option pour changer ou supprimer cette image.
Pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci
L'adresse du forum en question : http://freehandtatoo.forum-pro.fr/
j'ai installer un thème forum actif sur le forum d'un ami, cependant j'ai fais une restauration d'un thème à une date antérieur mais une bannière en bas de page ne change pas... elle reste bleue avec des bulles.
J'ai regarder dans le panneau de configuration mais rien. Pas d'option pour changer ou supprimer cette image.
Pouvez-vous m'éclaircir ?
Merci
L'adresse du forum en question : http://freehandtatoo.forum-pro.fr/
Dernière édition par Sarkam le Sam 19 Juin 2010 - 14:06, édité 1 fois
Re: Soucis de déco à cause d'un thème forum actif
Bonjour,
Dans PA > Affichage > Templates > Général > Overall Footer > Il doit être modifié, prenez le code du template par défaut et enregistrez puis validez.
Cordialement.
Dans PA > Affichage > Templates > Général > Overall Footer > Il doit être modifié, prenez le code du template par défaut et enregistrez puis validez.
Cordialement.
Hello,
un grand merci !
Ca fonctionne, je peux donc garder cette déco pour un futur évènement.
Nouveau problème, je suppose qu'il est inutile d'ouvrir un nouveau topic étant donné qu'il concerne aussi l'apparence du forum.
J'ai installer un nouveau thème ( voir l'adresse du forum ) seulement la barre de navigation n'est pas centré par rapport au fond ce qui m'embête...
Une solution ?
Un grand merci à toi Anzu
un grand merci !
Ca fonctionne, je peux donc garder cette déco pour un futur évènement.
Nouveau problème, je suppose qu'il est inutile d'ouvrir un nouveau topic étant donné qu'il concerne aussi l'apparence du forum.
J'ai installer un nouveau thème ( voir l'adresse du forum ) seulement la barre de navigation n'est pas centré par rapport au fond ce qui m'embête...
Une solution ?
Un grand merci à toi Anzu
Petit up !
Le soucis étant urgent, j'espère avoir de l'aide le plus rapidement possible, merci bien !
Le soucis étant urgent, j'espère avoir de l'aide le plus rapidement possible, merci bien !
Sarkam a écrit:Petit up !
Vérifie dans PA > Affichage > En-tête et Navigation : que "Position du menu" est bien sur centré
C'était si bête, merci яєfusoя !
à ton service