Image sur lien
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image sur lien
Bonjour à tous,
J'ai mis un lien de mon blog sur mon forum. Mais j'aimerais y mettre une image, sur laquelle les utilisateurs pourraient cliquer et avoir accès directement au blog.
Je ne comprends pas de quelle manière je peux insérer cette photo.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
J'ai mis un lien de mon blog sur mon forum. Mais j'aimerais y mettre une image, sur laquelle les utilisateurs pourraient cliquer et avoir accès directement au blog.
Je ne comprends pas de quelle manière je peux insérer cette photo.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Valérie42 le Sam 19 Juin 2010 - 9:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Image sur lien
C'est un code que tu dois mettre voila :
Je te donne un code d'un bouton de mon forum. Quand tu le mets et que tu clique sur l'image ca te renvoit a notre fo :
Ca c'est le code qu'on a mi:
Et ca donne ca:
........
En faite c'est tout simple tu dois remplacer juste ton url de ton blog, et ton url de ton image comme ca:
Pour avoir l'url de ton image, tu dois l'héberger avec un hébergeur qui peut etre tinypic par exemple . Tu vas sur google et clique tinypic et tu télécharge ton image . Ils vont te donner plusieurs liens .Tu copie le dernier lien celui ou y'a marqué: lien direct de l'image.
Je te donne un code d'un bouton de mon forum. Quand tu le mets et que tu clique sur l'image ca te renvoit a notre fo :
Ca c'est le code qu'on a mi:
- Code:
[url=http://twilightsrainbow.forum-actif.net/index.htm][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/80/28/96/b10.gif[/img][/url]
Et ca donne ca:
........
En faite c'est tout simple tu dois remplacer juste ton url de ton blog, et ton url de ton image comme ca:
- Code:
[url=ici tu mets l'url de ton forum][img]ici tu mets l'url de ton image[/img][/url]
Pour avoir l'url de ton image, tu dois l'héberger avec un hébergeur qui peut etre tinypic par exemple . Tu vas sur google et clique tinypic et tu télécharge ton image . Ils vont te donner plusieurs liens .Tu copie le dernier lien celui ou y'a marqué: lien direct de l'image.
Merci. C'est très clair.
Je vais faire des essais.
Je vais faire des essais.
Invité- Invité
de rien
J'ai réussi ! Merci !
Invité- Invité