Largeur du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Largeur du forum
Bonjour,
je ne sais pas trop si il faut que je poste ici ou en problème d'affichage...
J'ai mis mon forum à largeur de 55% mais celui-ci apparait comme si il en faisait 80%. Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
Je précise aussi que la largeur que j'ai entrée marche parfaitement bien sous IE. Mais le navigateur ne m'intéresse pas, il enlève les arrondies alors je suis sous firefox, mais avec lui je continu de voir le forum trop large.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
je ne sais pas trop si il faut que je poste ici ou en problème d'affichage...
J'ai mis mon forum à largeur de 55% mais celui-ci apparait comme si il en faisait 80%. Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.
Je précise aussi que la largeur que j'ai entrée marche parfaitement bien sous IE. Mais le navigateur ne m'intéresse pas, il enlève les arrondies alors je suis sous firefox, mais avec lui je continu de voir le forum trop large.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !
Dernière édition par Kanami-Kawaii le Lun 21 Juin 2010 - 3:14, édité 1 fois
Re: Largeur du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Sur phpbb2 par exemple la largeur est conditionnée par la largeur de la bannière, si la bannière faire 1000px de large, le forum aura une largeur de 1000px de large au minimum, mais ensuite il faut voir quelle est la version de votre forum et son adresse =3
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour, et merci de votre réponse si accueillante x)
Alors, je n'ai pas de bannière, ce qui remplie la case de la bannière dans la gestion des image est ceci : https://2img.net/i/fa/empty.gif (le lien par défaut donc).
Mon forum possède en tant que bannière un fond. Et pour précision, afin de voir ce fond qui me sert de bannière, j'ai installée une marge entre le haut de la fenêtre et mon cadre dans mon CSS.
Pour voir de quoi je parle, le lien de mon forum : http://boring-japan-school.forumactif.com/
Voila merci
Edit : Ah et oui, mon forum est en Phpbb2
Alors, je n'ai pas de bannière, ce qui remplie la case de la bannière dans la gestion des image est ceci : https://2img.net/i/fa/empty.gif (le lien par défaut donc).
Mon forum possède en tant que bannière un fond. Et pour précision, afin de voir ce fond qui me sert de bannière, j'ai installée une marge entre le haut de la fenêtre et mon cadre dans mon CSS.
Pour voir de quoi je parle, le lien de mon forum : http://boring-japan-school.forumactif.com/
Voila merci
Edit : Ah et oui, mon forum est en Phpbb2
Re, et désolé du double poste mais le bouton d'édition n'apparait pas... Etrange.
Je voulais juste prévenir que je viens de savoir que les invités (donc membres non connectés) peuvent voir le forum dans sa bonne largeur, celle que j'ai entrée. Par contre, connectée, la largeur se remet à 80 au lieu de 55, c'est gênant. Et ça ne me le fait pas qu'à moi, mais à aussi mes deux co-fondatrice, dont l'une d'elle à aussi essayé avec son double-compte.
Le problème ne survient seulement si on est pas connecté. C'est pas une question de navigateur tel firefox, non, IE me fait la même chose quand je me connecte, et je viens seulement de m'en rendre compte.
EDIT : J'ai trouvé le problème, qui venait en faite de ma barre de navigation.
Je voulais juste prévenir que je viens de savoir que les invités (donc membres non connectés) peuvent voir le forum dans sa bonne largeur, celle que j'ai entrée. Par contre, connectée, la largeur se remet à 80 au lieu de 55, c'est gênant. Et ça ne me le fait pas qu'à moi, mais à aussi mes deux co-fondatrice, dont l'une d'elle à aussi essayé avec son double-compte.
Le problème ne survient seulement si on est pas connecté. C'est pas une question de navigateur tel firefox, non, IE me fait la même chose quand je me connecte, et je viens seulement de m'en rendre compte.
EDIT : J'ai trouvé le problème, qui venait en faite de ma barre de navigation.