Bordure de lien autour d'une image
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordure de lien autour d'une image
Hey =)
Comme je ne parviens pas à me souvenir comment faire et que je ne trouve pas sur le forum (je ne dois sans doute pas utiliser les bons mots pour la recherche ><) j'aimerais savoir comme virer l'horrible bordure 3px bleu/violet qui apparait autour d'une image quand elle sert de lien =/
J'ai essayé, en passant par le css. J'ai inscris le code qui suit, mais ça ne change rien pour les liens en image :
Merci d'avance !
Comme je ne parviens pas à me souvenir comment faire et que je ne trouve pas sur le forum (je ne dois sans doute pas utiliser les bons mots pour la recherche ><) j'aimerais savoir comme virer l'horrible bordure 3px bleu/violet qui apparait autour d'une image quand elle sert de lien =/
J'ai essayé, en passant par le css. J'ai inscris le code qui suit, mais ça ne change rien pour les liens en image :
- Code:
a:link {text-decoration: none;}
a:hover{text-decoration: none !important;}
a:visited {text-decoration: none;}
a:active {text-decoration: none;}
Merci d'avance !
Dernière édition par Deadyth le Dim 20 Juin 2010 - 22:08, édité 1 fois
Re: Bordure de lien autour d'une image
yopla!
img{border:none} tout simplement.
img{border:none} tout simplement.
Invité- Invité