CSS qui se désactive tout seul ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS qui se désactive tout seul ?
- Bonsoir,
- Spoiler:
- Le problème est résolu, plus besoin de squatter ici.
Je vous écris une nouvelle fois car je suis très inquiète. Mon CSS ne fonctionne plus, et pourtant il est bien présent dans ma feuille de style. Je ne comprend comment cela se fait. Aurais-je fait une mauvaise manipulation avec ?
Je vous recopie ma feuille de style, au cas où :
C'est étrange, car je n'avais aucun problème avant il y a quelques minutes. Je l'ai modifié, mais j'ai tout de suite remis la chose dans l'état habituel, mais cela n'a rien changé.
Voici un lien vers mon forum, si vous souhaitez voir l'étendue des dégâts : cliquez ici.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire, et je remercie d'avance quiconque se penchera sur ce sujet et tentera de m'aider.
Dernière édition par Ossyane le Lun 21 Juin 2010 - 14:14, édité 1 fois
Re: CSS qui se désactive tout seul ?
yopla!
ceci :
parce que jusqu'au prochain */ tout ce qui suit ne fonctionnera plus.
ceci :
- Code:
/* on configure l'onglet actif -->
parce que jusqu'au prochain */ tout ce qui suit ne fonctionnera plus.
Invité- Invité
Re: CSS qui se désactive tout seul ?
- Que nenni, ce n'était point fait exprès. Je venais juste d'insérer le code pour voir si cela marchait, je n'y avais pas prêté plus d'attention.
Et effectivement, c'était cela l'erreur de mon CSS. je ne l'aurais très certainement pas trouvé toute seul, ou alors après moult essais fort lamentables xD
C'était très sympa Liet, je te remercie vivement ! : D