connecté mais mon pseudo n'apparait pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
connecté mais mon pseudo n'apparait pas
Bonjour a tous
j'avais déjà signalé le soucis dans se topic https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/connectee-mais-mon-pseudo-n-apparait-pas-t277151.htm
Je ne suis pas arrivé a régler se problème. Mon pseudo ne s'affiche pas, il est invisible. Peut etre une solution que je n'ai pas encore testé. Je ne suis pas en invisible dans mes préférences. .
Cordialement
j'avais déjà signalé le soucis dans se topic https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/connectee-mais-mon-pseudo-n-apparait-pas-t277151.htm
Je ne suis pas arrivé a régler se problème. Mon pseudo ne s'affiche pas, il est invisible. Peut etre une solution que je n'ai pas encore testé. Je ne suis pas en invisible dans mes préférences. .
Cordialement
Dernière édition par Automne le Dim 20 Juin 2010, 19:23, édité 1 fois
Re: connecté mais mon pseudo n'apparait pas
Bonjour,
tu as essayé de resynchroniser le forum toi aussi ?
tu as essayé de resynchroniser le forum toi aussi ?
Oui, j'ai fais déjà cela. Il faut que vous sachiez que depuis la création de se forum, mon nom n'est jamais apparu afficher. Cela ne le fait que pour le fondateur.
Bonsoir,
Vérifier dans votre profil si vous n'apparaissez pas en " invisible "
Vérifier dans votre profil si vous n'apparaissez pas en " invisible "
Invité- Invité
Bonsoir,
Allez dans PA > Affichage > Images et couleurs > Couleurs
(Vérifiez la couleur pour les modérateurs et administrateurs)
Puis dans Utilisateurs et groupes > Administration des groupes > Cliquez sur "modifier" pour administrateur, cochez "oui" pour attribuer la couleur au dit groupe.
Apparemment, c'est juste un problème de couleur ..
Cordialement.
Allez dans PA > Affichage > Images et couleurs > Couleurs
(Vérifiez la couleur pour les modérateurs et administrateurs)
Puis dans Utilisateurs et groupes > Administration des groupes > Cliquez sur "modifier" pour administrateur, cochez "oui" pour attribuer la couleur au dit groupe.
Apparemment, c'est juste un problème de couleur ..
Cordialement.
Enfin Anzu, je vous remercie, depuis le temps que je cherche partout, c'etait effectivement là. Merci beaucoup.