Changer d'adresse avec Gandi
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer d'adresse avec Gandi
Bonjour,
Tout dabord le tiens à vous demander pardon si le sujet a déjà été fait mais je cherche et forumactif et moi ça fait 2 XD je suis déjà perdu en fait lol
Je voulais savoir si il y a un tuto qui explique comment avoir son propre nom de domaine et avoir le dns et l IP de forumactif pour faire les configurations dans mes dns chez Gandi
Je vous remercie davance
Tout dabord le tiens à vous demander pardon si le sujet a déjà été fait mais je cherche et forumactif et moi ça fait 2 XD je suis déjà perdu en fait lol
Je voulais savoir si il y a un tuto qui explique comment avoir son propre nom de domaine et avoir le dns et l IP de forumactif pour faire les configurations dans mes dns chez Gandi
Je vous remercie davance
Re: Changer d'adresse avec Gandi
Bonsoirs,
Vous devriez sûrment trouvez votre réponse ici: https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/
A+
Vous devriez sûrment trouvez votre réponse ici: https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/
A+
Je vous remercie infiniment pour votre réponse !
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
Content d'avoir pu résoudre votre problème.
James
Content d'avoir pu résoudre votre problème.
James