les photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu les photos

Message par jumpy Sam 19 Juin 2010 - 19:42

bonjour voila la premiere question.Comment je peut faire pour mettre mes photo sur mon forum .mais l'une a cote de l'autre
j'ai essayer je suis pas arrive ,elle se mettent automatiquement l'une en dessus de l'autre merci pour votre aide .

Et ma 2eme question j'ai mis un nouveau sujet de 4 page j'aurai voulu que les pages se suivent .et le probleme c'est que que on veut voir la 2eme page du sujet il faut revenir dans le forum .
donc comment je doit faire pour un sujet avec plusieur page dans le meme sujet .et donc ,pas etre obliger a chaque fois de retourner sur le forum pour ouvrir une 2eme page jumpy merci
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: les photos

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 6:34

Bonjour,

jumpy a écrit:bonjour voila la premiere question.Comment je peut faire pour mettre mes photo sur mon forum .mais l'une a cote de l'autre
j'ai essayer je suis pas arrive ,elle se mettent automatiquement l'une en dessus de l'autre merci pour votre aide .

Où voulez-vous placer vos images? Dans un message? Si oui il suffit simplement de mettre les codes img les uns à côtés des autres. Si la taille des photos le permet, elles seront affichées côte à côte:

les photos Bugs-bunny-jigsaw-19826-1264179280 les photos 8552357bugs_bunny__rabbit_rescue4 les photos Gf-bugs-bunny-puzzle-icon-1




Concernant votre 2e question:
Règle du forum a écrit:
• Pour plus de clarté, une seule question par sujet.

Merci d'ouvrir un 2e sujet Smile

Bien à vous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu photo

Message par jumpy Mer 23 Juin 2010 - 8:17

merci on m'avait deja repondue sur se sujet resolue jumpy
avatar

jumpy
***

Messages : 122
Inscrit(e) le : 18/04/2010

http://pass-and-raptor.video-forums.com
jumpy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum