Rétrécir le fond d'écran de forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Rétrécir le fond d'écran de forum
Bonjour ! Aujourd'hui je suis un peu confuse de ne pas trouvé ou ce trouve ses paramètres dans le panneau de configuration. Il me semblait qu'il y avait un espace pour gérer la longueur du fond d'écran (exemple : 15 cm de largeur).
Ce n'est pas le "background" dont on fait le choix, mais celui qui ce trouve derrière la bannière et du forum. Le mien est gris de base, et elle cache complètement mon background actuel (que j'ai changé via gestion des images). Je voudrais rétrécir la largeur du forum, ainsi ne plus caché mon image de fond. Et peut-être aussi changé la couleur de celle-ci.
J'espère m'avoir bien exprimer pour mieux me faire comprendre. Je ne connais pas vraiment les bon thermes en ce qui concerne les forums-sites internet..
-Queen-
Ce n'est pas le "background" dont on fait le choix, mais celui qui ce trouve derrière la bannière et du forum. Le mien est gris de base, et elle cache complètement mon background actuel (que j'ai changé via gestion des images). Je voudrais rétrécir la largeur du forum, ainsi ne plus caché mon image de fond. Et peut-être aussi changé la couleur de celle-ci.
J'espère m'avoir bien exprimer pour mieux me faire comprendre. Je ne connais pas vraiment les bon thermes en ce qui concerne les forums-sites internet..
-Queen-
Dernière édition par angelcat le Mar 22 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois
Re: Rétrécir le fond d'écran de forum
https://forum.forumactif.com/gerer-l-apparence-de-son-forum-f7/redimensionner-la-page-auto-t277078.htm#2468318
Bon bah Résolu pour ma part je suppose ^^
Bon bah Résolu pour ma part je suppose ^^