affichage du Nombre de visites d'un membre inscrit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage du Nombre de visites d'un membre inscrit
Bonjour
est-il possible d'affecter des points aux membres inscrits en fonction de leur nombre de connexion sur le forum donc les membres qui viennent uniquement regarder et lire
et non pas seulement en fonction de leur nombre de messages postés
si "non" (comme je le crois car je n'ai rien trouvé)
existe t-il un script ou est-il possible d'en réaliser un afin que l'on puisse voir d'un coup d'œil le nombre de connexion d'un membre inscrit
a un endroit comme par exemple dans la liste des membres (où ailleurs) où l'on pourrait voir une colonne supplémentaire comme ci dessous
merci beaucoup
.
est-il possible d'affecter des points aux membres inscrits en fonction de leur nombre de connexion sur le forum donc les membres qui viennent uniquement regarder et lire
et non pas seulement en fonction de leur nombre de messages postés
si "non" (comme je le crois car je n'ai rien trouvé)
existe t-il un script ou est-il possible d'en réaliser un afin que l'on puisse voir d'un coup d'œil le nombre de connexion d'un membre inscrit
a un endroit comme par exemple dans la liste des membres (où ailleurs) où l'on pourrait voir une colonne supplémentaire comme ci dessous
# | Nom d'utilisateur | Date d'inscription | Dernière visite | Nombre de messages | Nombre de visites | MP |
merci beaucoup
.
Dernière édition par COXI le Sam 26 Juin 2010 - 1:27, édité 1 fois
Re: affichage du Nombre de visites d'un membre inscrit
Malheureusement, c'est impossible que ce soit via le panneau d'admin ou via un script (on a pas les accès nécessaires).
Alyz.
Alyz.
Re: affichage du Nombre de visites d'un membre inscrit
Merci beaucoup de ta réponse je m'en doutais un peu j'ai toujours des demandes un peu tordues qui sont impossible à réaliser c'est mon côté blonde