[PHPBB2] Le co-admin n'a pas accès aux templates
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[PHPBB2] Le co-admin n'a pas accès aux templates
Bonjour.
Je suis le co-administrateur du forum guilde-victory.forumactif.com.
Avec le compte Admin, je peux accéder aux templates et les modifier, mais avec mon compte administrateur, impossible, les liens en bas du volet latéral de la section "Apparence" n'apparaissent pas.
Comment autoriser le co-admin à avoir les même droits que l'admin ?
Merci.
Je suis le co-administrateur du forum guilde-victory.forumactif.com.
Avec le compte Admin, je peux accéder aux templates et les modifier, mais avec mon compte administrateur, impossible, les liens en bas du volet latéral de la section "Apparence" n'apparaissent pas.
Comment autoriser le co-admin à avoir les même droits que l'admin ?
Merci.
Dernière édition par Spitfire 95 le Mer 23 Juin 2010 - 11:14, édité 2 fois
Re: [PHPBB2] Le co-admin n'a pas accès aux templates
Bonjour,
Seul le fondateur peut accéder aux templates sur les forums ForumActifs. Il est donc impossible d'autoriser l'accès aux templates pour les co-admins.
Bien à vous
Seul le fondateur peut accéder aux templates sur les forums ForumActifs. Il est donc impossible d'autoriser l'accès aux templates pour les co-admins.
Bien à vous
Invité- Invité
Re: [PHPBB2] Le co-admin n'a pas accès aux templates
Merci pour cette réponse si rapide.
Dommage, car j'ai mon compte admin, l'autre administrateur qui a son compte admin, et le compte root en commun.
Merci encore.
Dommage, car j'ai mon compte admin, l'autre administrateur qui a son compte admin, et le compte root en commun.
Merci encore.