Questions
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions
Bonjour,
Je souhaiterais savoir qomment faire pour personnaliser le message sur la page d'acceuil et comment rajouterune caracteristique dans le profil.
Merci d'avance,
Je souhaiterais savoir qomment faire pour personnaliser le message sur la page d'acceuil et comment rajouterune caracteristique dans le profil.
Merci d'avance,
Re: Questions
Bonjour,
Pour personnaliser le texte de la page d'accueil : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Généralités ==> Message sur la page d'accueil ==> Contenu du message !
Pour rajouter un champ dans le profil : Panneau d'admin ==> Utilisateurs & groupes ==> Profil ==> Et ajouter !
Cordialement,
Pour personnaliser le texte de la page d'accueil : Panneau d'admin ==> Affichage ==> Généralités ==> Message sur la page d'accueil ==> Contenu du message !
Pour rajouter un champ dans le profil : Panneau d'admin ==> Utilisateurs & groupes ==> Profil ==> Et ajouter !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci de ta réponse, pour la deuxième c'est bon mais pour la première je ne parlais pas du texte mais de l'esthétique.
Tu veux dire pour mettre des images sur le message de page d'accueil ?fouman-X a écrit:merci de ta réponse, pour la deuxième c'est bon mais pour la première je ne parlais pas du texte mais de l'esthétique.
par exemple ou pour les faire defiler? ou mettre de la couleur ou en gros?
Bonjours,
Ici vous avez déjà quelques balises xhtml pour faires vos effets.
Le site: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13661-liste-des-balises-xhtml.html
Cordialement,James Beckett
Ici vous avez déjà quelques balises xhtml pour faires vos effets.
Le site: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13661-liste-des-balises-xhtml.html
Cordialement,James Beckett
MERCI a vous
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1