Intrusion dans la MP du forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Intrusion dans la MP du forum.
Bonjour à tous
Un invité c'est introduit dans la MP de plusieurs membres de mon forum www.yvon59.com y compris dans la mienne également et nous à laisser un message nous invitant à cliquer sur plusieurs liens pour installer un hébergeur d'images sur le forum.
Le probléme c'est que le forum est réservé aux membres inscrits , donc la MP ne devrait pas étre accessible à un invité.
Je ne sais pas si je peut mettre une copie de ce message ici car il contient des liens et le nom d'un hébergeur référencé sur Google.
Désolé pour le dérangement et merci à l'avance de votre réponse.
Yvon59
Un invité c'est introduit dans la MP de plusieurs membres de mon forum www.yvon59.com y compris dans la mienne également et nous à laisser un message nous invitant à cliquer sur plusieurs liens pour installer un hébergeur d'images sur le forum.
Le probléme c'est que le forum est réservé aux membres inscrits , donc la MP ne devrait pas étre accessible à un invité.
Je ne sais pas si je peut mettre une copie de ce message ici car il contient des liens et le nom d'un hébergeur référencé sur Google.
Désolé pour le dérangement et merci à l'avance de votre réponse.
Yvon59
Re: Intrusion dans la MP du forum.
MP = message privé. Retente sans les sigles.
Invité- Invité
Bonsoir
Il est passé par la fonction contact du forum (disponible tout en bas)..
Cette fonction permet de laisser un MP en invité aux admins et/ou modérateurs (tout dépend comment c'est réglé)
Si sa te gene je te conseil de désactivé la fonction contact..
Panneau d'admin/général/email et formulaires de contact/formulaire de contact : activer non
Il est passé par la fonction contact du forum (disponible tout en bas)..
Cette fonction permet de laisser un MP en invité aux admins et/ou modérateurs (tout dépend comment c'est réglé)
Si sa te gene je te conseil de désactivé la fonction contact..
Panneau d'admin/général/email et formulaires de contact/formulaire de contact : activer non
Bonjour et merci de la réponse.
Non cela ne me géne pas du tout , mais je connaissais pas cette méthode , d'ou mon soucis de trouver des MP (effectivement) chez les admins et modérateurs...
Encore merci de la réponse rapide et courtoise.
Je vais clore le dossier.
Yvon59
PS : je constate que vous avez écrit aussi " MP"
Non cela ne me géne pas du tout , mais je connaissais pas cette méthode , d'ou mon soucis de trouver des MP (effectivement) chez les admins et modérateurs...
Encore merci de la réponse rapide et courtoise.
Je vais clore le dossier.
Yvon59
PS : je constate que vous avez écrit aussi " MP"
J'ai toujours ecris MP, d'ailleurs ici beaucoup disent MP, c'est parfaitement compréhensible ce type d'abréviation ici ^^ no soucy
C'est quasiment la méme chose pour SNCF
Bonne journée
Bonne journée