Code pour centrer les titres des catégories
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour centrer les titres des catégories
Bonjour à tous,
J'ai vu les codes pour centrer les titres des catégories et malheureusement, cela ne fonctionne pas
Je suis en forum PUNBB
J'ai rajouté dans le CSS, un code pour changer le fond des citations qui fonctionne parfaitement
J'ai modifié un peu le template index body
Et si je pouvais également avoir un code pour changer la couleur des titres de catégories qui sont blanches actuellement, cela serait très aimable
mon forum : http://www.princeofmokai.com/forum.htm
Merci pour votre aide
J'ai vu les codes pour centrer les titres des catégories et malheureusement, cela ne fonctionne pas
- Code:
.secondarytitle {text-align:center; }
Je suis en forum PUNBB
J'ai rajouté dans le CSS, un code pour changer le fond des citations qui fonctionne parfaitement
J'ai modifié un peu le template index body
Et si je pouvais également avoir un code pour changer la couleur des titres de catégories qui sont blanches actuellement, cela serait très aimable
mon forum : http://www.princeofmokai.com/forum.htm
Merci pour votre aide
Dernière édition par IamsBeck le Dim 27 Juin 2010 - 18:54, édité 1 fois
Re: Code pour centrer les titres des catégories
Essaye ceci :
- Code:
.page-title
{
text-align: center;
}
Ce code marche nickel.
Par contre, serait-il possible d'avoir un code pour mettre le titre de la catégorie en couleur ?
Par contre, serait-il possible d'avoir un code pour mettre le titre de la catégorie en couleur ?
Bonjour !
Eh bien, dans le code qui t'as été donné, tu peux rajouter
[Couleur à changer bien sur]
Ce qui te donnera :
Là dedans, tu peux encore rajouter ce que tu veux, une bordure, sa couleur, sa forme, Une couleur de fond, une image de fond, bref, le CSS est très très varié.. tu peux trouver beaucoup d'attribut en cherchant sur google, si tu ne les connais pas ^^ Voila, en espérant avoir pu t'aider
Eh bien, dans le code qui t'as été donné, tu peux rajouter
- Code:
color:#000000;
[Couleur à changer bien sur]
Ce qui te donnera :
- Code:
.page-title {
color:#000000; }
Là dedans, tu peux encore rajouter ce que tu veux, une bordure, sa couleur, sa forme, Une couleur de fond, une image de fond, bref, le CSS est très très varié.. tu peux trouver beaucoup d'attribut en cherchant sur google, si tu ne les connais pas ^^ Voila, en espérant avoir pu t'aider
Effectivement, petite note supplémentaire quand même pour donner un générateur de codes hexadécimaux de couleurs (comme le #000000 donné ci-dessus pour du noir), ça aide quand on travaille avec les couleurs via le code CSS.
Merci pour tout
A tout hasard, pour mettre en gras ?
A tout hasard, pour mettre en gras ?
- Code:
font-weight: bold;
(tu as une liste des propriétés/valeurs possibles ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13639-liste-des-proprietes-css.html#ss_part_1)
Je connais ce code mais il ne marche pas. Pourtant, je l'ai testé sous toutes ses formes
- Code:
.page-title
{
color:#FAEA73;
}
.page-title h2
{
font-weight: bold;
}
Il faut le faire porter sur la balise h2 :3
Ok, je vois c'est comme avec le code de défilement de mes images sur le portail, il faut changer à chaque fois l'ID
Résolu définitivement pour ma part. Merci pour votre aide
Résolu définitivement pour ma part. Merci pour votre aide