[Mobile] Ajout bouton "Nouveau MP" sur version mobile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Mobile] Ajout bouton "Nouveau MP" sur version mobile
Bonjour à tous !
Les membres de mon forum qui utilisent la version MOBILE m'ont fait remarquer que, lorsqu'ils reçoivent un nouveau MP, ils ne le constatent pas toujours (soit ils le découvrent par hasard, ou s'ils ont activé la notification par email...), ce qui est assez fastidieux.
Je pense qu'il serait bon d'avoir une icone MP différent (par exemple une enveloppe qui clignote en rouge) sur la version mobile (cf screenshot).
J'ouvre donc cette suggestion pour qu'une classe soit ajoutée sur l'icône nativement.
Qu'en pensez-vous ?
dans l'attente de vous lire,
Bonne journée à tous
Les membres de mon forum qui utilisent la version MOBILE m'ont fait remarquer que, lorsqu'ils reçoivent un nouveau MP, ils ne le constatent pas toujours (soit ils le découvrent par hasard, ou s'ils ont activé la notification par email...), ce qui est assez fastidieux.
Je pense qu'il serait bon d'avoir une icone MP différent (par exemple une enveloppe qui clignote en rouge) sur la version mobile (cf screenshot).
J'ouvre donc cette suggestion pour qu'une classe soit ajoutée sur l'icône nativement.
Qu'en pensez-vous ?
dans l'attente de vous lire,
Bonne journée à tous
Re: [Mobile] Ajout bouton "Nouveau MP" sur version mobile
Bonjour @-tony-
La suggestion étant facile et rapide à réaliser tout en apportant plus d'uniformité entre la version PC et la version mobile, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est en ligne (attention il peut y avoir du cache pendant quelques heures).
L'icône est un peu différente quand il y a des messages non lus :
Merci à vous.
La suggestion étant facile et rapide à réaliser tout en apportant plus d'uniformité entre la version PC et la version mobile, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est en ligne (attention il peut y avoir du cache pendant quelques heures).
L'icône est un peu différente quand il y a des messages non lus :
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004