Récupération des posts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération des posts
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si, suite à erreur de manipulation il était possible de récupérer les post qui sont délesté mais qui n'ont pas été dans la corbeille.
En faite j'ai créé une catégorie archive et ai mis le délestage automatique sur oui, mais rien ne s'y trouve.
Je vous avoue que si quelqu'un pouvait me donner une réponse affirmative, me rassurerait un max!
Bien à vous.
J'aurais voulu savoir si, suite à erreur de manipulation il était possible de récupérer les post qui sont délesté mais qui n'ont pas été dans la corbeille.
En faite j'ai créé une catégorie archive et ai mis le délestage automatique sur oui, mais rien ne s'y trouve.
Je vous avoue que si quelqu'un pouvait me donner une réponse affirmative, me rassurerait un max!
Bien à vous.
Re: Récupération des posts
Bonjour,
Vous pouvez faire une restauration si vous êtes le fondateur en utilisant ces outils (restauration).
Vous pouvez faire une restauration si vous êtes le fondateur en utilisant ces outils (restauration).
Invité- Invité
Bonjour et merci m54,
Je ne suis qu'un des admins du forum, mais en faisant la restauration est-ce qu'il aurait fallu faire une sauvegarde avant ou bien est-ce qu'elle est automatique ?
Je ne suis qu'un des admins du forum, mais en faisant la restauration est-ce qu'il aurait fallu faire une sauvegarde avant ou bien est-ce qu'elle est automatique ?
Faites une sauvegarde avant, on n'est jamais trop prudent !
Invité- Invité
En faite ce que je me demandais, est ce que suite à ma mauvais manipulation les messages délesté sont définitivement perdu, ou grâce aux outils de restauration on peut les récupérer et pour sa faut il avoir fait une sauvegarde au préalable pour que sa fonctionne ?
Si vous restaurez, tout votre forum redeviendra comme avant.
Vous récupérerais ainsi tout les messages délestés, mais vous perdrais tout les nouveautés que vous avez fait entre temps... Même avec une sauvegarde, vous ne pourrais pas empècher celà.
Faites en une quand même au cas où
Vous récupérerais ainsi tout les messages délestés, mais vous perdrais tout les nouveautés que vous avez fait entre temps... Même avec une sauvegarde, vous ne pourrais pas empècher celà.
Faites en une quand même au cas où
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'on va pouvoir récupérer la bêtise dont je suis l'auteur
Je reprend bonne espoir grâce à votre aide m54.
Merci beaucoup
Je reprend bonne espoir grâce à votre aide m54.
Merci beaucoup
Pas de problème, je suis là pour aider
Invité- Invité
On est sur un forum qui vient d'avoir plus de 4 ans, et notre fondateur n'arrive plus à retrouver le mot de passe initial du forum car il l'a changé depuis. Lorsqu' il utilise l'outil pour le forum, il lui demande quand même l'initial. Existe t'il un moyen de récupérer le mot de passe initial ?
En général, les fondateurs peuvent récupérer leurs comptes fondateur après une perte de mot de passe en suivant la procédure écrire dans ce Tuto.
Essayez soit que le fondateur passe ici, soit qu'il fasse une transmission de compte fondateur en suivant ce tutoriel.
Essayez soit que le fondateur passe ici, soit qu'il fasse une transmission de compte fondateur en suivant ce tutoriel.
Invité- Invité
De ce que j'ai compris même en demandant un nouveau mot de passe, il lui demandait le mot de passe initial ou peut être que j'ai mal compris ( sa m'arrive souvent aussi ).
Je crois que la meilleure solution est que comme vous dites, qu'il passe ici au cas ou on arriverait pas à récupérer un mot de passe qui lui redonnerait ces droits.
Je tenais à vous remercier de tout l'intérêt dont vous avez fais preuve, vous nous êtes d'une grande aide.
Je crois que la meilleure solution est que comme vous dites, qu'il passe ici au cas ou on arriverait pas à récupérer un mot de passe qui lui redonnerait ces droits.
Je tenais à vous remercier de tout l'intérêt dont vous avez fais preuve, vous nous êtes d'une grande aide.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Merci pour tout, mais nous avons pris la décision de laisser les choses tel quel.
Ayant pas mal travailler sur le forum, la récupération des posts perdu ne valent pas le coup de revenir en arrière.
++
Ayant pas mal travailler sur le forum, la récupération des posts perdu ne valent pas le coup de revenir en arrière.
++
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1