Coins arrondi et rayon rouge
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Coins arrondi et rayon rouge
Bonjour,
Quand on regarde forumactif, leur catégories, ont vois qu'elles sont entouré par un rayon bleu !!!
Comment faire pour faire la même chose (moi je veut en rouge^^)
De plus je voudrais savoir comment forumactif fait pour avoir ses coins arrondis? J'ai déjà fait une recherche mais aucun code n'a fonctionné !
http://www.forumnaruto.com
Je vous remercie !
EDIT : Voici un screen de ce que je veut !
Quand on regarde forumactif, leur catégories, ont vois qu'elles sont entouré par un rayon bleu !!!
Comment faire pour faire la même chose (moi je veut en rouge^^)
De plus je voudrais savoir comment forumactif fait pour avoir ses coins arrondis? J'ai déjà fait une recherche mais aucun code n'a fonctionné !
http://www.forumnaruto.com
Je vous remercie !
EDIT : Voici un screen de ce que je veut !
Re: Coins arrondi et rayon rouge
En faite j'ai déjà éssayé des codes mais depuis que j'ia changé la version de mon forum il beug...
Les codes pour la transparence, coins arrondis.. Ca fonctionne plus tous ces machins là^^
Les codes pour la transparence, coins arrondis.. Ca fonctionne plus tous ces machins là^^
Bonjour,
Vous êtes sensé connaître les règles de ce forum, merci de ne pas Upper avant le délai imposé, utilisez la fonction éditer.
Pour les "barres" sur le côté, c'est une image.
Vous allez dans Affichage > Gestion des images > Général > tout en bas, vous avez "Image de fond des tableaux", c'est là que vous pourrez mettre l'image. (c'est pour le dégradé en fait, donc vous pouvez les enlever et mettre simplement la couleur)
Puis dans couleurs > Couleur fond catégorie >
Cordialement.
Merci de ta réponse !
Maintenant il faut régler le problème de coins arrondis !
J'ai beau essayé plein de codes, je n'y arrive pas ! peut être est-ce ma version, mais je n'ai rien dans mon CSS !
Maintenant il faut régler le problème de coins arrondis !
J'ai beau essayé plein de codes, je n'y arrive pas ! peut être est-ce ma version, mais je n'ai rien dans mon CSS !
Je connais pas grand chose à Phpbb3
Mais il me semble qu'ils sont automatiquement arrondis. Du moins, si vous allez encore une fois dans affichage, images, deux lignes concernant les arrondis.
Cordialement.
Vous avez qu'a aller voir sur mon forum s'ils sont arrondis par défaut !
Et puis les paramètre de coins arrondis servent pour définir des images, mais ca n'arrondis pas !!!
Je parle de code à rentrer dans CSS ou autre qui permettrait l'arrondissement!
Merci quand même !
Et puis les paramètre de coins arrondis servent pour définir des images, mais ca n'arrondis pas !!!
Je parle de code à rentrer dans CSS ou autre qui permettrait l'arrondissement!
Merci quand même !
Résolu !