la taille de l'avatar ne change pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
la taille de l'avatar ne change pas
Bonsoir !
j'ai un petit problème, il se trouve que j'essai de changer la taille des avatars de mes membres mais a chaque fois elle sors toujours aussi petite !
je ne comprends pas, pourtant au debut la mienne elles passe mais je crois avoir changer quelques chose dans mon panneau, mais il y as longtemps que je ne me suis pas connecter alors je ne sais plus
quelqu'un peut il m'aider sil vous plait ?
j'ai un petit problème, il se trouve que j'essai de changer la taille des avatars de mes membres mais a chaque fois elle sors toujours aussi petite !
je ne comprends pas, pourtant au debut la mienne elles passe mais je crois avoir changer quelques chose dans mon panneau, mais il y as longtemps que je ne me suis pas connecter alors je ne sais plus
quelqu'un peut il m'aider sil vous plait ?
Dernière édition par kilari tsukishima le Jeu 1 Juil 2010 - 15:31, édité 1 fois
Re: la taille de l'avatar ne change pas
Bonsoir,
vous devez mettre l'avatar en question sur un hébergeur. allez dans le profil du membres et collé le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site : et non autre part, la taille sera réel.
Au revoir et bonne nuit
vous devez mettre l'avatar en question sur un hébergeur. allez dans le profil du membres et collé le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site : et non autre part, la taille sera réel.
Au revoir et bonne nuit
Invité- Invité
merci sa passe ! ^^
De rien ^^
Invité- Invité