Passer en PhPBB 3
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Passer en PhPBB 3
Bonsoir !
J'aimerais savoir comment je peux connaitre la version de mon forum (PHPBB2 ou 3 ?) ?
Je pense qu'il est en 2, et j'aimerais le passer en 3, est-ce possible ? si oui, comment faire?
Merci de votre aide !
J'aimerais savoir comment je peux connaitre la version de mon forum (PHPBB2 ou 3 ?) ?
Je pense qu'il est en 2, et j'aimerais le passer en 3, est-ce possible ? si oui, comment faire?
Merci de votre aide !
Re: Passer en PhPBB 3
Bonsoir ^^
Vous allez dans PA > Affichage > Thèmes > Choisir un thème > Version > La version de votre forum sera cochée. Si vous voulez changer, il vous suffit de cocher la case concernée et d'enregistrer.
Attention, il y aura de multiples changements d'apparence.
Cordialement.
Re: Passer en PhPBB 3
Merci de cette réponse super rapide
Effectivement, y'a eu de gros changements on dirait que je suis bien partie pour des longues heures de design !
Bonne soirée !
Effectivement, y'a eu de gros changements on dirait que je suis bien partie pour des longues heures de design !
Bonne soirée !